Elgolfo · 29 septembre 2018 à 16:58 6 messages · 5 participants · 1 245 affichages | | | | Nous pensons à passer une semaine avec les enfants en Guatemala et de rester une semaine à la plage Monterico. Quel est l'état de la plage? Y-a-t-il des vagues pour le surf? Et une supermarché sur place? Merci | | | bonjour daniel belle plage de sable noir, quelques vagues en effet à monterico, de quoi s'amuser pour des enfants. et de petites boutiques plutôt que des supermarchés. c'est un village qui n'est actif que lorsque les habitants de la capitale y viennent !! bonnes vacances alain | | | Monterrico est une toute petite ville.....il y a qq dépanneurs mais pas de supermarché. (Le plus proche sera à Escuintla....) C'est une plage de sable gris (volcanique).On peut s, y baigner.Pour le surf, que je ne pratique pas, je ne peux évaluer les vagues....  Pour tous la mangrove en lancha sera tres intéressante...
Suerte
PS:Une semaine me semble bcp! il y a bcp mieux à voir au Guaté | | | Ne pas oublier le off ou le 5/5. Je garde le souvenir de moustiques redoutables. | | | Holà Attila, Surprise de te voir sur le Guatemala. Les infos sur ce pays sont assez sporadiques aussi je suis intéressée par tes expériences guatémaltèque. J’aurai donc mon tube d’odomos! En espérant qu’il sera efficace la bas. Longtemps que vous y êtes allés? Merci | | | Longtemps, oui. Une quinzaine d'années.
Mes infos pratiques comme mes ressentis de ce pays doivent être périmés mais je ne pense pas que les moustiques aient disparu... 
Tikal, Antigua, le Pacaya, Chichicastenango, les vieux bus scolaires bondés fonçant sur les petites routes, les tenues chamarrées, de très bons souvenirs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |