Geni · 5 juillet 2008 à 14:27 5 messages · 5 participants · 14 964 affichages | | | | 5 juillet 2008 à 14:27 La plage de Plattsburgh? ( Etats-Unis) Message 1 de 5 · 14 913 affichages · Partager Bonjour j'aurais aimé savoir comment est la plage a Plattsburgh!Si c familliale?Est ce que c'est beau?Est ce que ca vaut la peine dy aller...?Merci beaucoup | | | À: Geni · 5 juillet 2008 à 16:32 Re: La plage de Plattsburgh? ( Etats-Unis) Message 2 de 5 · 14 866 affichages · Partager Dans les années 90, la plage était très bien entretenue, maintenant elle l'est moins. J'y suis allée il y a 5 ans et c'était assez désert. Par contre, pour une petit pique-nique familial c'est pas mal. | | | À: Geni · 5 juillet 2008 à 17:29 Re: La plage de Plattsburgh? ( Etats-Unis) Message 3 de 5 · 14 736 affichages · Partager Je suis allée là 2 fois dans ma vie. J'en retient de très bons souvenirs, mais je dois dire que j'étais encore enfant. À 9-10 ans, un rien nous impressionne n'est-ce pas! 
Je ne pourrais pas dire à quel point l'endroit est mieux ou pire que dans mes souvenirs par contre. Sans doute quelques bons samaritains pourront t'en dire plus que moi.
Bonne route! | | | À: Geni · 6 juillet 2008 à 6:24 Re: La plage de Plattsburgh? ( Etats-Unis) Message 4 de 5 · 14 684 affichages · Partager J'y vais plusieurs fois par été et c'est propre et les enfants y son content. De plus c'est proche. Il y a de très beau petits coins de baignade de l'autre côté du traversier aussi avec espaces pic-nic et petit motel-sur-le-lac.
Un autre petit coin à découvrir...le coin de Cornwall, Ontario, belle plage la aussi. | | | Est-ce qu'il y a des algues bleus dans le lac Champlain au niveau de Plattsburgh? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |