Salut Antoine
Alors
Igoumenitsa est bien, la plage de Drepanos est aussi bien avec transats tant que vous consommez (une petit bouteille d'eau est suffisante).
Vous savez manger des brochettes de poulet a 1,40€ la pièce et viande FRAICHE + eau a volonté et gratuit. Malheureusement je ne connais plus le nom
Ce que je sais c'est que sa ne se trouve pas a la côte mais plutôt un peu plus haut a la rue et se trouve a côté d'un petit glacier Bruno Gellatti.
Vous pourrez tjr demander aux habitants, vous pourrez trouver beaucoup de jeunes parlant Anglais (pratiquemment touse) et aussi sur des gens qui savent parler le français vu qu'ils apprenent dés la primaire.
PS : beaucoup de chien errant
Plataria la aussi magnifique, je vous conseille le snack-bar Ela Fast Food avec un personel très sympa parlant anglais et nourriture fraiche et pas cher, la nuit c'est musique boum boum et sortie des fêtards.
(Et il y a wi-fi gratuit sur toute la ville)
Arilla : pas grand chose apart une crique avec plage et nombreux touristes
Karavostasi : Alors là, j'adore
Quand j'y vais je vais toujours Blue bay Club qui se trouve au fond
Pareil, personel ultra sympa, souriants et parlant anglais
Perso j'ai été servi par un jeune avec lunette et barbe et lui et vraiment calme, mais toujours souriants et gentil
Je vous conseil de regarder mon avis sur ce bar-resto : Blue Bay Club Karavostasi
Mon commentaire est celui de ADLV : Tour O'Géo j'explique + en détail a quel point je suis flaté
J'ai manger Poulet a la cream a 9,50€ et c'etait SU-CUL-LANT, rien a dire sur la bouffe et nous donnait même de quoi digerer gratuitement (morceau de pasteques fraîches + pommes)
(Même mon chien a été bien servi)
La plage est profonde après un mètre de distance.
J'éspère vous avoir informé comme je le pouvais, si vous avez des question n'hésitez surtout pas toujours le plaisir de répondre ;)
Anthony