Plages avec activités aquatiques en Tunisie? Tounsiya26 · 27 avril 2008 à 22:20 4 messages · 2 participants · 2 835 affichages | | | | 27 avril 2008 à 22:20 Plages avec activités aquatiques en Tunisie? Message 1 de 4 · 2 829 affichages · Partager Slm à tous, pour cet été en Tunisie, j'aurais voulut savoir si dans les plages de Monastir et de Nabeul s'il ya des activités comme par ex le scooter des mers, le fly fish... Je sais qu'à Sousse et Hammamet il y'en a, mais vu que Monastir et Nabeul sont des villes un peu plus calmes, j'aurais aimé loué un appart là bas. Merci | | | À: Tounsiya26 · 1 mai 2008 à 13:12 Re: Plages avec activités aquatiques en Tunisie? Message 2 de 4 · 2 764 affichages · Partager Bonjour,
Pour monastir c'est comme à Sousse, il ya toutes les activités aquatiques que tu voudras, par contre pour nabeul je ne sais pas !! Si t'as d'autres questions n'hésite pas.
@+ Tiny | | | Merci tout d'abord d'avoir rep à mon message. J'aurai également aimé savoir si ta pas une idée concernant les différent festivals présents dans ces villes. En tout cas merci encore, et sur ce bonne journée. | | | À: Tounsiya26 · 1 mai 2008 à 14:15 Re: Plages avec activités aquatiques en Tunisie? Message 4 de 4 · 2 746 affichages · Partager Jten prie. Pour les festivals, les programmes ne sortiront ke fin juin, il y en a mais il faut attendre encore pour savoir ce kil y aura.
Bne journée à toi aussi.
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |