Plages Bloody Bay ou Seven Miles Beach à Négril, Jamaïque? Manon57 · 24 novembre 2010 à 1:13 8 messages · 3 participants · 4 184 affichages | | | | 24 novembre 2010 à 1:13 Plages Bloody Bay ou Seven Miles Beach à Négril, Jamaïque? Message 1 de 8 · 4 167 affichages · Partager Bonjour,
A ceux et celles qui ont vu les deux plages Bloody Bay et 7 miles à Négril, quelle est la différence entre les deux?
Je sais que Bloody Bay est plus petite et une baie, le nom le dit, mais je veux savoir si le sable et l'eau est semblable aux deux plages. D'après les photos que je vois, on dirait que 7 miles beach est plus belle, l'eau plus turquoise et le sable plus blanc. Est-ce le cas?
Merci!
Manon | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manon57 · 25 novembre 2010 à 1:49 Re: Plages Bloody Bay ou Seven Miles Beach à Négril, Jamaïque? Message 2 de 8 · 4 131 affichages · Partager Personne ne peut me répondre?
Manon | | | À: Manon57 · 26 novembre 2010 à 0:40 Re: Plages Bloody Bay ou Seven Miles Beach à Négril, Jamaïque? Message 3 de 8 · 4 082 affichages · Partager Jamaique c'est pas Cuba...il y a toute une différence du coté prix du forfaits, alors moins de gens aussi pour nous aider et j'en fait parti car j'ai vu Montego bay et Ocho rios mais pas Négril. Conseils comme ca, va sur Google Earth, pointe la Jamaique et la région voulue et tu y trouveras surement un paquet de photos qui t'aidera ou sinon sur le net tout simplement
Sur Cuba, Mexique ou République on trouve une million de réponses, par contre si on en veux comme la Jamaique ou Aruba....
Bonne chance. | | | À: Contadora · 26 novembre 2010 à 4:15 Re: Plages Bloody Bay ou Seven Miles Beach à Négril, Jamaïque? Message 4 de 8 · 4 075 affichages · Partager Merci, j'ai déjà regardé sur google earth, j'y vais souvent d'ailleurs...
Manon | | | À: Manon57 · 29 novembre 2010 à 11:36 Re: Plages Bloody Bay ou Seven Miles Beach à Négril, Jamaïque? Message 5 de 8 · 4 041 affichages · Partager la seven miles beach ou plutôt LONG BAY beach est la plage principale de Negril, elle fait 7 miles soit 11 km de long... c'est le plus connue, la plus populaire, la plus accessible de part touts les hotels et restaurants qu'il y a tout le long, etc... bloody bay est au nord, les gros hotels de luxe y sont installés | | | À: Fl0w · 30 novembre 2010 à 0:54 Re: Plages Bloody Bay ou Seven Miles Beach à Négril, Jamaïque? Message 6 de 8 · 4 023 affichages · Partager Merci!
Avez-vous visité les deux plages?
Manon | | | À: Manon57 · 30 novembre 2010 à 9:37 Re: Plages Bloody Bay ou Seven Miles Beach à Négril, Jamaïque? Message 7 de 8 · 4 017 affichages · Partager non, je n'ai fait que la long bay beach... je n étais jamais dans un hotel de luxe du nord | | | À: Fl0w · 30 novembre 2010 à 17:37 Re: Plages Bloody Bay ou Seven Miles Beach à Négril, Jamaïque? Message 8 de 8 · 4 005 affichages · Partager Bonjour Florian,
Il y a plusieurs hôtels de luxe sur 7 miles beach, comme le Couples Swept Away...
Manon | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |