Denalinat · 18 décembre 2014 à 9:23 4 messages · 4 participants · 3 518 affichages | | | | 18 décembre 2014 à 9:23 Message 1 de 4 · 3 518 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir 9 jours sur l'île de Busuanga côté Coron Town. Nous y allons pour pratiquer le snorkeling mais souhaiterions aussi pouvoir nous poser de temps à autre sur une ou plusieurs plages. J'ai l'impression qu'à cet endroit, elles sont plutôt rares ? Est-ce une idée ? Merci de m'indiquer les lieux où se trouvent quelques plages sympa.
Un grand merci. | | | Je n'en connais qu'une, sur l'ile de Coron, face a Coron-city (ile de Busuanga), la plage s'appelle:Banol.T'as aussi sur l'ile de Tangat une belle plage ou un resort de luxe est installe, mais vous pourrez disposez de la plage, mangez (bon restau)et boire...Ces endroits ne sont disponibles qu'en bangka.A Coron-City il y a des petites agences qui vous fourniront cela avec pilote!Comptez 1500p la journee pour 2. | | | Bonjour, malheureusement sur Busuanga meme il n'y a pas de belles plages car la mangrove est omni presente.Si vous louez une petite moto vous pourrez trouver une plage en allant vers les sources d'eau chaude mais la route est plutot mauvaise...Le mieux reste de prendre une bangka et de sortir de l'ile de Busuanga... | | | Malcapuya Island est top, louez une bangka pour y aller vous ne serez pas déçu. C'est un des endroits que j'ai le plus apprécié. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |