Bonjour, nous préparons un séjour de 1 mois aux Philippines en mars 2020. Pour ne pas passer tout notre temps dans les transports et nous ruiner en vols internes, nous envisageons de rester au nord (rizières, campagne, etc... et plages bien sur). Nous pensions nous déplacer en train, bus/Jeepney, scooter et bateau.
Trouverons-nous de belles plages de sable blanc ? Quelques unes à nous conseiller svp ? ;) et coté Snorkeling ça donne quoi ? (pas Coron ni Palawan !!)
C'est une très bonne idée. J'ai passé quelques jours sur Bolo Beach et Saud Beach.Les plages sont grandes, le sable blanc/blond.Il y a des logements, des restos....très peu fréquenté par le touriste international.Par contre le week end beaucoup de groupes de philippinos
bonjour Saud beach comme déja dit, à Pagudpud mais pas mal de vent et vagues en gral, tout au nord. le parc des one hundred islands à Lucap, bon pour le snorkel, Bolinao beach dans le même coin. La côte de Zambalès avec de belles plages grises ou noires à cause du Pinatubo proche, peu de monde en général dans ces coins pas de train par là mais bien desservi en bus le long du littoral, belles routes
Nous souhaitons partir 9 jours sur l'île de Busuanga côté Coron Town. Nous y allons pour pratiquer le snorkeling mais souhaiterions aussi pouvoir nous poser de temps à autre sur une ou plusieurs plages. J'ai l'impression qu'à cet endroit, elles sont plutôt...
Bnito · 1 octobre 2014 à 23:12 · 3 participants · 919 affichages
Nous partons en voyage de noces au Japon fin mars début avril, et avant de repartir en France, nous souhaitions passer quelques jours de farniente. Après moult tergiversations, notre choix s'est pour l'instant porté sur les Philippines, et plus particulièrement...
Je suis de passage à manille pour 4 jours. (à moins que je puisse extend) Y'a t'il des "plages paradisiaque" + Snorkeling non loin de manille? Je pose la question car j'ai l'impression que toutes les bonnes plages + snorkeling sont toutes en bas ou dans...
Sophieazerty · 31 janvier 2010 à 15:34 · 8 participants · 4 263 affichages
Jamais mis les pieds aux Philippines, et mes connaissances de ce pays se résument au fait qu'il est composé de nombreuses iles, et que certaines plages sont superbes. En auriez vous à me recommander pour un voyage en famille donc endroit plutôt calme...
Fafanishka · 17 juin 2009 à 17:23 · 5 participants · 6 551 affichages
Nous sommes en couple et on compte partir de mi novembre à mi décembre. On recherche de belles plages (pour moi), de belles vagues ac pas trop de monde à l'eau (pour mon ami), pas trop de touristes (voir pas du tout), pas de pluie et tout ça avec un petit...