Bonjour
Une belle plage non (les belles plages j'en ai l'habitude).Toutefois le centre ville est bordé d'une longue plage....de sable gris.Nous nous étions attablé à la terrasse d'un des établissement du bord de mer.Nous avions remarqué, grace aux serviettes bleues de chez COSTA, que plusieurs criosièristes avaient choisi néanmoins de goûter au plaisir de la baignade.
Maintenant il est possible que vous trouviez ce que recherchez à l'exterieur de la ville.
Bonne chance