|  |  |
 | | | | Lylyenvoyage · 12 mai 2012 à 5:39 31 messages · 6 participants · 8 632 affichages | | | | juin sans clim ? il commence à faire sérieusement chaud... clim recommandée le jour
un appart sans clim proposé aux touristes sera probablement ''low cost'' à méditer sérieusement !
au fait, pour la location de voiture, quelle décision ? | | | me semblait que setait trop bon le prix a almunecar. la sieste en pm pas de clim!!!! je pense sans auto car je ne resterai pas une semaine dans ce coin la pour la plage. ok la sierra nevada ca lair bien mais je reve des pyrenees!!!! je vais couper a 4 jours puis prendre le bus et aller a seville- cordoba- granada puis train de nuit jusqua barcelone quelques jours puis la une voiture pour la costa brava et les montagnes!!!! je pense que cest un bon compromis entre les villes et lhistoire et le monde et les montagnes et la paix....... quen penses tu?ciao merci de tes conseils precieux!!!! ps on va bouger pas mal mais ma fille est une bonne voyageuse!!!! et le parking dans les villes ca lair complexe!!! ah finalement je vais rester ici!!!! blague!!! | | | allo Fabriz, je prévois finir mon voyage dans le nord pres de la france dans les pyrenées (aragon surtout, pays basque???l`asturie a l`air incroyable!!!. jaimerais y aller en voiture et faire des randos faciles avec ma fille de 7 ans quand meme assez en forme. j en ais fait plusieurs lan dernier dans les alpes italiennes..... jadore la haute montagne plus que la plage!!! auriez vous des petits villages ou aller dormir comme point de chute et proche de sentiers pas trop difficiles.....merci pour tous vos conseils et la je pense que vous etes natif de pas loin de la!!!!! ciao lydia ps je pense couper dans le sud et passer la moitie de mon voyage dans la catalogne et le nord..faire que de la ville on va etouffer!!!!
Je suis désolé, mais c'est bien la seule région que je connais très très mal en Espagne... La cause en est qu'effectivement je ne suis pas très loin et que j'aime le soleil... pas la pluie, il y en a assez chez moi | | | et ou est votre second chez vous???? au contraire je suis tres nature et plein air.
En Andalousie dans la Province de Granada mais à 1 heure des premières plages et à environ 1h30/2h des très belles plages...
Buen viaje, | | | allo Fabriz alors ou sont les tres tres belles plages. je vais avoir surement une voiture donc je ne veux surtout pas aller a disney torremolinos ou des plages de roches et de galets ou surpeuples a cote de tours en beton coome en floride. soit un peu plus specifique en prive stp sur ce dont tu fais reference. j aimerais aller dans des coins non denaturés. 2h de route why not ? merci lydia | | | de belles plages, non peuplées de touristes en charter !
une idée, Tarifa, la capitale espagnole du surf et autres sports de glisse, à environ 150 km de Malaga !
fr.wikipedia.org/wiki/Tarifa
plages superbes et désertes, faut juste ne pas avoir peur du vent
TOUTES les autres plages du coin - est ou ouest de Malaga - seront peuplées, un peu moins en juin mais l'enfer en juillet aout ! reste, comme mentionné avant, le Cabo de Gata à l'est
avec la voiture, pas loin de Malaga, ne pas hésiter a aller faire du trekking au Torcal d' Antequera
endroit unique en Europe, sauvage et paisible, bonnes chaussures obligatoires ! nous y avons vu des enfants avec leurs parents, pas de souci
fr.wikipedia.org/wiki/El_Torcal | | | merci a toi de la reponse! et au sens plus large comme je montre sur barcelone apres sur la costa brava ou je ne sais plus quoi en bas de la catalogne, la difference avec le sud????? plus de sable??? je veux faire quelques jours de plage durant mon voyage mais pas nimporte ou et empile sur des gens!!! donc jai la possibilite daller ailleurs aussi!!!! ciao lydia | | | allo Fabriz alors ou sont les tres tres belles plages. je vais avoir surement une voiture donc je ne veux surtout pas aller a disney torremolinos ou des plages de roches et de galets ou surpeuples a cote de tours en beton coome en floride. soit un peu plus specifique en prive stp sur ce dont tu fais reference. j aimerais aller dans des coins non denaturés. 2h de route why not ? merci lydia
J'ai déjà répondu à votre question sur mon message plus haut et je n'ai rien à cacher en MP, je ne fais aucune pub pour Cabo de Gata, mais il y aura du monde comme partout. Explicite, je l'ai été 
Et je crois surtout que vous ne savez pas très bien où vous voulez poser vos valises, mer, montagne, désert... je ne pense pas vous apprendre quoi que ce soit en disant que de juin à septembre, des millions de touristes vont et viennent et recherchent -à peu d'exceptions près- la même chose que vous, plages  sable fin  désertiques  eau bleue non polluée  et soleil  et tout ceci sans que personne connaisse ces endroits afin de ne pas y avoir déjà déposé du béton à gogo  ... Alors oubliez, l' Espagne, la France, l' Italie, La Croatie, La Grèce, Turquie... et le reste des plages Méditérranéenes ou Atlantiques...
Hasta luego, | | | allo Fabrice jai ete en italie et croatie lan dernier et jai trouve de belles plages tranquilles sans nom donc cest possible.... ciao lydia | | | il n'y a pas des millions de touristes qui débarquent en charter chaque année en Croatie ou en Italie comme à Malaga !
pour passer plusieurs fois par an dans cet aéroport (dont la surface vient d'être multipliée par deux) c'est surprenant
un dimanche de mai, entre 7 heures 45 et 9 heures du matin sept vols de 180-200 places chaque :
www.flightstats.com/...p;airportQueryType=1
dans ces millions de visiteurs beaucoup cherchent la même chose, dans une cote qui a été beaucoup bétonnée !
aucune comparaison possible en termes de fréquentation : encore une fois voiture obligatoire ! | | | allo Fabrice jai ete en italie et croatie lan dernier et jai trouve de belles plages tranquilles sans nom donc cest possible.... ciao lydia
Alors j'en suis très content pour vous. Alors faites la même chose en Espagne 
Hasta luego y suerte, | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |