|  |  |
 | | | | Yaju258 · 24 avril 2008 à 22:13 19 messages · 12 participants · 3 246 affichages | | | | Voilà, j'ai pris un voyage du 16 au 24 juillet à playa dorada (nord est) sur la cote atlantique de la rd, et en allant un peu sur des site je lis partout que les plus belles plages sont sur la cote caribéenne (sud et est).
Dois je changer d'hotel pour un decor plus paradisiaque?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | effectivement, les plus belles plages sont dans le coin de Punta Cana.. sud est comme tu le dis.. je ne suis pas allé dans le nord mais tous les avis me le confirment! par contre, si tu est près de Puerto plata.. on m'a dit qu'il y avait bien plus de trucs a faire et a voir en dehors du Resort.. la côte sud-est n'étant majoritairement consacré qu'au tourisme.. du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre à travers les témoignages.. ! Je n'ai que de bons commmentaires concernant Barcelo.. donc l'hotel sera bien ! | | | Hola!
Seules plages paradisiaques sur la côte atlantique sont Punta Rusia situé après Puerto Plata et Playa Rincón situé à Samaná.
Dans la côte sud-ouest, définitivement la plus belle de tout le pays est Bahía de Las Aguilas.
Salut et bonnes vacances au paradis    .
Pablo | | | Bonjour Pablo
Ne pas oublier la petite plage de caleton à +- 5 Km de Rio san Juan.
Bonne journée.
Le sable, la mer et un carapérinia le reste peut attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | et la Preciosa et Playa Grande et Playa Diamante  sans oublier la Entrada et la je ne cite que celles non loin de Rio San Juan.........Celle de Cayo Levantado ne sont pas mal non plus. Pablo il faut que tu viennes plus souvent dans le nord mais je peux t'envoyer des photos en attendant  | | | Ahh non! Tu ne peux pas mentionner celle de Cayo Levantado et Playa Grande. Il me semble que quand on parle de plages paradisiaques, on parle de plages sauvages et pas bondée ce qui n'est pas le cas pour ces deux là. Elles sont belles mais en week-end il y a toujours du monde  !!
J'ai entendu parler de la Preciosa et Diamante mais je ne suis jamais allé. Il faut absolument que je fasse un petit tour dans ton coin.
Ok pour les photos. Voici mon adresse mail: pablomota82@hotmail.com
Salut,
Pablo | | | ok pour Cayo Levantado mais je t'assure que tu peux etre isole a Playa Grande, j'y suis presque tous les apres midi avec les enfants, et meme le dimanche tu peux etre tres tranquille, il suffit de marcher un peu (sur la gauche de la plage, le chemin sous les arbres) je t'invite a venir voir par toi meme et en attendant tu trouveras quelques photos des endroits cites ici villas-castillo.spaces.live.com/ Nous n'avons peut etre pas les paysages de cartes postales partout (quoique c'est rudement joli quand meme) mais nous avons la chance d'habiter un village tres sympathique, ou il n'est pas question d'insecurite ou de delinquence, les dominicains y sont tres accueillants et meme les expats s'entendent bien  c'est dire.........Le paradis existe encore | | | Merci pour les photos Tina!
Encore un coin de la RD qu'il faut absolument découvrir et je suis content d'apprendre que les expats à Cabrera s'entendent aussi bien.
Bon week-end  !! | | | Très belles photos... Merci de partager. | | | Je confirme que malgrè son affreuse dentition blopart a quand même conservé un bon sens de l'esthétisme. Pour moi aussi, Punta Rusia, entre Luperon et Monte Cristi (avec mention très spéciale a Cayo Arenas quand il n'y a pas de touristes) et Playa Rincon, à l'est de Las Galeras dans la péninsule de Samana, sont les plus belles plages du nord de La RD. Il y aussi Playa los Moros, à Monte Cristi, mais elle est plutôt rocailleuse et sauvage. | | | Ton surnom ce n'est pas bachetero.....c'est bachatero  ! | | | C'est avec un grand plaisir, j'aime tellement cette cote nord | | | Hola,
Si ce sont les plages paradisiaques k tu recherches, elles sont au nord est du pays, sur la peninsule de Samana, plus exactement à Las Terrenas. C'est le plus bel endroit du pays. Il y a plusieurs formules, les hotels tout inclu, hotel classique, location. | | | Oui, tu as raison, c'est Bachatero! Merci de me l'avoir fait remarquer! Je sais pas si je vais pouvoir faire la modification. Je pars du 30 avril au 21 mai en RD. J'aimerais te rencontrer a Boca Chica et voir ce que tu y fais. | | | Désolé mais je ne vais pas très souvent à Boca Chica ! | | | Eh oui, le nord de la république dominicaine c'est l'océan atlantique et qui dit océan dit vagues donc ne pa s'attendre à des lagons turquoises!J'avoue que moi, j'ai été un peu déçue. Si je devais retourner en repdom je choisirais la côte caribéenne. A vous de voir, bonnes vacances. | | | Eh oui, le nord de la république dominicaine c'est l'océan atlantique et qui dit océan dit vagues donc ne pa s'attendre à des lagons turquoises!J'avoue que moi, j'ai été un peu déçue. Si je devais retourner en repdom je choisirais la côte caribéenne. A vous de voir, bonnes vacances.
Tout est une question de goût, les plages du Nord sont superbes et oui un peu plus agitées mais tellement plus agréables pour le sport, le body board, le kite surf, la planche à voile, le surf, etc... | | | il ne faut pas oublier celle de playa grande elle est toute une plage | | | Salut,
Pouvez-vous m'envoyer des photos des plages avec la mère pour que je choisis le lieu où je vais passer mes vacances. Merci. sedodo@yahoo.fr | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 498 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |