Jucorny · 15 avril 2019 à 10:19 5 messages · 2 participants · 610 affichages | | | | 15 avril 2019 à 10:19 Message 1 de 5 · 610 affichages · Partager Bonjour,
nous envisageons quelques jours à Patmos ( Grèce) cet été. Quelles sont, à votre avis, les plus belles plages de l'île ? Et notamment des plages pas trop bondées !
Merci de votre aide.
Sophie | | | À: Jucorny · 19 avril 2019 à 17:20 Message 2 de 5 · 570 affichages · Partager Bonjour Sophie, Nous y étions voilà quelques années ça date un peu, en Juin période moins bousculée ; nous avions trouvé le sud plus tranquille. L'ile est petite mais agréable et attachante... Nous logions à Sapsila chez Mathios Studios excellent accueil et beau jardin fleuri petite plage à 50m et à 2ou3km du port, c'était plus calme; plus au sud les plages de Grikos bonne taverne à gauche en arrivant face à la mer, Petra et son rocher (excellente taverne à proximité dans un grand jardin) et la belle plage de sable de Psili Ammos. Au nord de Skala de grandes plages aménagées Kambos en particulier, fréquentée et bien d'autres Vagia, Lambi, agréables dans l'ensemble... Le grand monastère de St Jean domine l'ile, on peut y aller à pied plus loin le monastère de l'Apocalypse et la grotte de saint Jean... Bonne préparation et belles vacances à vous ! Bien cordialement Antoine | | | Bonjour Papito93,
merci d'avoir pris le temps de me répondre. j'ai bien noté vos recommandations.
Mes enfants aimeraient faire un peu de snorckeling. A votre avis laquelle serait la mieux ? Petra ?
Cdt Jucorny | | | À: Jucorny · 26 avril 2019 à 23:32 Message 4 de 5 · 543 affichages · Partager Bonsoir Sophie, Je ne peux vous conseiller utilement sur ce point précis désolé mais sur place vous trouverez aisément réponse à votre question en interrogeant votre loueur par exemple. Nul doute qu'il s'empressera de vous satisfaire, c'est aussi ça l'hospitalité grecque... Bien cordialement Antoine | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |