Cabaglou · 9 juin 2014 à 21:35 4 messages · 2 participants · 1 796 affichages | | | | 9 juin 2014 à 21:35 Plages sympathiques en Corée du Sud Message 1 de 4 · 1 796 affichages · Partager Bonjour, Nous partons cet été en Corée du Sud, durant 3 semaines au mois d'août. Je parts avec mon mari et mes 2 enfants de 16 et 19 ans. Pendant notre séjour, nous souhaiterions nous poser quelques jours en bord de mer afin de nous baigner et faire bronzette. Auriez vous des coins à nous conseiller ? Merci d'avance pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Pourquoi pas l'ile de JejuTu peux voir Mes photos pour te faire une idée, le temps n'étais pas beau mais l'eau était vraiment transparente par endroit et certains plages sont magnifiques. | | | Merci Voyagista, tes photos donnent vraiment envie ! Nous avons bien pensé à Jeju mais nous avons peur qu'il y ait beaucoup de monde au mois d'août. Nous cherchons plutôt un coin paisible. Pourquoi pas une ile ou presqu'ile dans le sud ? | | | Bon courage j'avoue ne pas avoir testé d'autre plages en Corée, je ne peux pas t'aider... mais j'ai mes doutes, je connais les plages au Japon au mois d'Aout et j'imagine que la Corée est un peu pareil, le pays est petit et si peuplé... bonne recherche de coins tranquilles | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |