je viens darriver a rio avec une copine, on prends le bus pour buzios toute a lheure on va arriver vers 9h, on cherche un plan sympa pour la nuit, pas trop cher et sure si kelkun connait.....merci davance
Je ne lis votre message qu'aujourd'hui (9/11), vous avez trouvé? il existe de nombreuses pousadas à Buzios mais attention, le prix de certaines est très élevé. Guillaume
J'ai réservé un billet d'avion mi décembre pour Fortaleza, et j'ai notamment une escale par Rio à l'aller. En résumé, j'arriverai à 22h le 19 décembre à Rio et prendrai ensuite l'avion pour Fortaleza le 20 décembre à 9h. Parmi les différents choix de...
Clarisa44 · 18 mai 2016 à 13:43 · 5 participants · 1 742 affichages
Avec une amie nous allons passer 3 semaines au Bresil l'été prochain. Nous envisageons de prendre des bus de nuit entre foz de iguazu et curitiba et entre curitiba et Sao Paulo. J'aimerais savoir si ce moyen de transport est sur? Merci Isabelle
Nous preparons un voyage au BRESIL en arrivant à l aeroport de rio vers 23h. Comment rejoindre un hotel en securite, ou faut t il reserver pres de l aeroport,? Qui peut nous faire beneficier de son experience, Tous conseils seront les bienvenus. Merci...
155 dollars par nuit pour un lit en dortoir dans une chambre minuscule. Non, ce n'est pas une blague. C'est la (triste) réalité de la fête du football au Brésil. mais qui osera payer une somme pareille pour dormir dans un dortoir? pour plus de surprises...
Sunshine317 · 30 juin 2013 à 11:58 · 7 participants · 3 947 affichages
Je prepare notre voyage au bresil du 25 septembre au 14 octobre 2013. Nous avons prévu de nous rendre à Lençois depuis Salvador afin de decouvrir la chapada diamantina. Notre avion arrive à Salvador vers 21h le 2 octobre et nous envisageons de prendre...