|  |  |
 | | | | Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Suizo75 · 24 avril 2014 à 20:24 46 messages · 15 participants · 2 534 affichages | | | | 24 avril 2014 à 20:24 Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 1 354 affichages · Partager 155 dollars par nuit pour un lit en dortoir dans une chambre minuscule. Non, ce n'est pas une blague. C'est la (triste) réalité de la fête du football au Brésil. mais qui osera payer une somme pareille pour dormir dans un dortoir?
pour plus de surprises, jetez un coup d'oeil sur les prix d' hostelworld. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Suizo75 · 25 avril 2014 à 0:02 Re: Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 1 318 affichages · Partager 282 dollars dans une autre auberge. ( Rio deal) comme on dit au Brésil: Surreal.
Bonne nouvelle: le petit-déjeuner est compris dans le prix. | | | À: Suizo75 · 25 avril 2014 à 16:22 Re: Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 1 287 affichages · Partager hola j ai reserve mes appartements en aout 2013 sur httpairbnb.fr il y a de super prix etl agence tres serieuse a plus je serais a rio du 12 au 20 juillet 2014 | | | À: Suizo75 · 25 avril 2014 à 17:27 Re: Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 1 283 affichages · Partager Je ne suis même pas surprise. Après, s'il y a des gens assez bêtes pour payer un prix pareil... | | | À: Suizo75 · 26 avril 2014 à 1:01 Re: Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 1 259 affichages · Partager Behhhhhhhhhhhh, faut bien les payer nos foot-balleurs. Et tous ceux qui vivent autour. En principe, ces grands deplacements/cadeaux sont pour nos entreprises qui offrent a leurs clients, montant pris dans leurs frais. Impot societe a 30 %, donc 70% de manque a gagner pour l' etat. Valls veut reduire le deficit? Va donc chercher dans les niches fiscales pour nantis. Ahhhhhhhhhhhhhhh au fait, repas et bordels compris dans l'offre. | | | À: Suizo75 · 26 avril 2014 à 11:49 Re: Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 1 246 affichages · Partager Tu te réveilles ?
Tu cherches un logement à Rio moins de 2 mois avant le début du tournoi ?
Il fallait réserver en 2013. | | | À: Suizo75 · 26 avril 2014 à 22:32 Re: Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 1 227 affichages · Partager 155 dollars par nuit pour un lit en dortoir dans une chambre minuscule. Non, ce n'est pas une blague. C'est la (triste) réalité de la fête du football au Brésil. mais qui osera payer une somme pareille pour dormir dans un dortoir?
pour plus de surprises, jetez un coup d'oeil sur les prix d' hostelworld.
si on veut y loger pendant la coupe du monde il n'y pas que RioOn peut très bien loger "en face" à Niteroi ou Duque de Caxias et prendre le bus pour aller dans Rio | | | À: Mathews · 26 avril 2014 à 23:06 Re: Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 1 221 affichages · Partager Mais on peut aussi se loger à ipanema, copa, lapa, botafogo, santa teresa... aussi et à moins de 150 $ !
155 dollars par nuit pour un lit en dortoir dans une chambre minuscule. Non, ce n'est pas une blague. C'est la (triste) réalité de la fête du football au Brésil. mais qui osera payer une somme pareille pour dormir dans un dortoir?
pour plus de surprises, jetez un coup d'oeil sur les prix d' hostelworld.
si on veut y loger pendant la coupe du monde il n'y pas que RioOn peut très bien loger "en face" à Niteroi ou Duque de Caxias et prendre le bus pour aller dans Rio | | | À: Immigrante · 27 avril 2014 à 22:48 Re: Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 1 162 affichages · Partager ehh connais-tu réellement Rio ? Ipanema c'est un des quartiers touristiques les plus chers. Ipanema est plus cher que Copacabana Quant aux autres ils sont proches du centre aussi | | | À: Mathews · 27 avril 2014 à 23:11 Re: Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 1 159 affichages · Partager Oui je connais.
Et ?
On pouvait se loger à Ipanema, pendant la coupe du monde à moins de 150 $ en dortoir.
Fallait pas s'y prendre moins de 2 mois avant le début du tournoi.
ehh connais-tu réellement Rio ? Ipanema c'est un des quartiers touristiques les plus chers. Ipanema est plus cher que Copacabana Quant aux autres ils sont proches du centre aussi | | | À: Suizo75 · 28 avril 2014 à 17:11 Re: Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 1 117 affichages · Partager 155 dollars par nuit pour un lit en dortoir dans une chambre minuscule. Non, ce n'est pas une blague. C'est la (triste) réalité de la fête du football au Brésil. mais qui osera payer une somme pareille pour dormir dans un dortoir? pour plus de surprises, jetez un coup d'oeil sur les prix d' hostelworld.
Suizo, et les autres qui lancent ce genre de réflexions... j'ai une question : quelqu'un vous met le pistolet sur votre tête et vous oblige d'accepter ?
arretez de vous plaindre tout le temps sur les prix, cherchez meilleur ou... si vous n'avez pas les moyens de voyager restez chez vous | | | À: Ixke · 28 avril 2014 à 17:16 Re: Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 1 114 affichages · Partager Tout à fait !
155 dollars par nuit pour un lit en dortoir dans une chambre minuscule. Non, ce n'est pas une blague. C'est la (triste) réalité de la fête du football au Brésil. mais qui osera payer une somme pareille pour dormir dans un dortoir? pour plus de surprises, jetez un coup d'oeil sur les prix d' hostelworld.
Suizo, et les autres qui lancent ce genre de réflexions... j'ai une question : quelqu'un vous met le pistolet sur votre tête et vous oblige d'accepter ?
arretez de vous plaindre tout le temps sur les prix, cherchez meilleur ou... si vous n'avez pas les moyens de voyager restez chez vous  | | | À: Suizo75 · 28 avril 2014 à 18:33 Re: Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 1 105 affichages · Partager Tiens, tiens... Y en a un qui se reveille ! Le defendeur du Bresil bon marche. Ca faisait longtemps. Mais entierement d'accord avec les propos, refusez ces prix la, renoncez a cette m-e-r-d-e de coupe du monde qui ne va rien apporter. | | | À: Topodidi · 28 avril 2014 à 18:58 Re: Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 1 101 affichages · Partager Ou participer à cette coupe du monde en refusant ce prix la. Tu as pensé à cette possibilité ?
Tiens, tiens... Y en a un qui se reveille ! Le defendeur du Bresil bon marche. Ca faisait longtemps. Mais entierement d'accord avec les propos, refusez ces prix la, renoncez a cette m-e-r-d-e de coupe du monde qui ne va rien apporter. | | | À: Immigrante · 30 avril 2014 à 14:58 Re: Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 1 058 affichages · Partager moi je rêve de cette coupe du monde, c'est la première fois que jais y'assister, c'est la première fois que je vais mettre les pieds au brésil, certes je vais me ruiner, prêter de l'argent, mais je sais que une coupe du monde au pays de la samba, c'est une fois dans la vie, alors, viva futebol, brazillllll, cola capaban, cariocas en strings en le reste, | | | À: Ixke · 30 avril 2014 à 18:30 Re: Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 1 040 affichages · Partager Suizo, et les autres qui lancent ce genre de réflexions... j'ai une question : quelqu'un vous met le pistolet sur votre tête et vous oblige d'accepter ?
arretez de vous plaindre tout le temps sur les prix, cherchez meilleur ou...
Bonjour,
Personnellement, je n'ai perçu aucune plainte dans le message initial, juste une information reflétant la triste réalité.
Sinon je suis d'accord avec toi, jamais je n'accepterais de payer un prix pareil pour dormir dans un dortoir. | | | À: FDB · 30 avril 2014 à 20:08 Re: Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 1 036 affichages · Partager Sinon je suis d'accord avec toi, jamais je n'accepterais de payer un prix pareil pour dormir dans un dortoir.
Au delà de la possibilité de trouver moins cher.
Est-ce que c'est possible de respecter quelqu'un qui paye ce prix la par passion ? Tu peux le concevoir ? | | | À: Immigrante · 30 avril 2014 à 21:15 Re: Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 1 030 affichages · Partager Au delà de la possibilité de trouver moins cher.
Est-ce que c'est possible de respecter quelqu'un qui paye ce prix la par passion ? Tu peux le concevoir ?
Oui, je peux le concevoir. Toutefois, je le déplore fortement, car c'est exactement de cette façon que l'on donne la possibilité aux hôteliers d'abuser sur les tarifs.
Si j'étais une passionée - je te suis là dans ton raisonnement - étant donné que ça fait quand même quelques temps qu'on sait que la coupe du monde aura lieu au Brésil  , j'aurais fait le nécessaire pour me loger il y a longtemps déjà. | | | À: Topodidi · 1 mai 2014 à 8:47 Re: Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 1 016 affichages · Partager renoncez a cette m-e-r-d-e de coupe du monde qui ne va rien apporter.
Ben alors tu ne réponds pas ? C'était prévisible. Rien apporter ? A toi peut être ? L'expat frustré ? | | | À: Immigrante · 1 mai 2014 à 12:18 Re: Rio de Janeiro: 150 dollars/nuit pour un lit en dortoir pendant la Coupe du monde et obligation de réserver 7 jours Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 1 001 affichages · Partager renoncez a cette m-e-r-d-e de coupe du monde qui ne va rien apporter.
Ben alors tu ne réponds pas ? C'était prévisible. Rien apporter ? A toi peut être ? L'expat frustré ?
Qu'est ce qui etait previsible ? Que je ne reponde pas ? Je ne passe pas mon temps a lacher mon venin comme toi sur ce site. Je maintiens que ca ne va rien apporter au Bresil, c'est mon point de vue comme des millions de bresiliens. Fruste ? Alors la oui je rigole. Tu lances des accusations sans savoir, sans me connaitre. Donc gardes tes commentaires pour toi.
Par contre, je concois tres bien que ce soit un reve pour plusieurs qui veulent assister a cette coupe du monde. Qu'ils cassent leur tirelire, c'est leur probleme. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 583 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |