Emmanuellemm · 18 septembre 2012 à 0:31 · 2 photos 9 messages · 5 participants · 6 069 affichages | | | | 18 septembre 2012 à 0:31 Message 1 de 9 · 6 042 affichages · Partager Bonjour,
Je retourne à Marrakesh cette année et j'ai perdu mon guide du routard (qui contenait un plan détaillé des souks). Quelqu'un saurait-il me dépanner de ce plan svp (ou équivalent ;)) ?
Merci. Manue | | | imprimante sanner en panne, j'ai fait des photos.... j'espère que ça passera bien ! je peux les envoyer sur une boite mail pour avoir une image plus grande ??? Images attachées: | | | Super ! :)
Oui, merci, ce serait top si tu pouvait l'envoyer à l'adresse mail suivante : laurent arobazz lefrancoisl. com
Merci encore | | | tout se suite ! | | | Si tu cherches : "plan souks Marrakech" sur Google, tu as un tas d'images imprimables qui s'affichent... C'est ainsi que j'avais procédé. | | | Maudine, c'est le genre de chose qu'il m'aurait fallu avant mon départ. On s'est tellement perdues dans les souks. | | | À: R8ph · 19 septembre 2012 à 8:28 Message 7 de 9 · 5 829 affichages · Partager Tu te serais perdue quand même ! | | | À: Kola · 19 septembre 2012 à 8:47 Message 8 de 9 · 5 826 affichages · Partager Tu te serais perdue quand même
C'est bien ce que j'allais dire...  Mais quel plaisir de s'y perdre ! | | | À: Lacalo · 19 septembre 2012 à 8:51 Message 9 de 9 · 5 829 affichages · Partager Coucou... 
Tout le charme est là... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |