Balou99 · 17 mai 2008 à 16:31 2 messages · 2 participants · 4 097 affichages | | | | 17 mai 2008 à 16:31 Planche de surf pour le Costa Rica? Message 1 de 2 · 4 095 affichages · Partager Allo
Je pars le 21 mai au costa rica et j'ai besoin infos??????
Je veux acheter une planche de surf! J'aimerais savoir le prix d'une planche (bon marché) et s'il ya une marque en particulier que vous me recommandé?
J'arrive a San josé et je dois me rendre a manuel Antonio, vous me conseillez le taxi ou le bus? et le prix?
Est-ce que plus avantageux acheter des colons a san josé ou manuel antonio??
Si vous avez de l'info interessant a me donner concernant manuel antonio!!!Resto, endroit pour faire la fiesta, etc....
Je voudrais faire aussi du catamaran, plongé apnée et peut-être péche en haute mer.???
Merci d'avance.   | | | Salut!! je par aussi au Costa Rica en aout avec trois de mes amis et ont n'aimeraient acheter ou louer un planche de suf, j'aimerais savoir ou trouver une planche la bas et combien cela couterais (achat ou location).... | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |