Bonjour,
Moi et un ami on s'en vas au
Costa rica, on a choisi cet endroit pour ça biodiversité et sa beauté naturel.
On arrive le 20 Août 2010 et repartons le 5 Septembre 2010. Les billets nous ont coûté 750$CAD Chaqu'un avec American Airlines.
On arrive vers 1h de l'après midi et on a réserver avec
thrifty
car le prix semble moins chère qu'ailleur.
Voici notre itinéraire :
San Jose (20 août)On loue la voiture et on va a l'épicerie pour acheter à manger puis direction Péninsule d'osa
Corcovado (20 août au 24 août)
Chemin : Route 2, 245 ?
Hôtel Jade Mar ? (Bahia Drake)
Manuel Antonio (24 août au 27 août)On va probablement faire du surf et visite dans le parc
Montezuma (27 août au 30 août)Plage
Cascades
Isla Tortuga
Réserve Cabo Blanco
Monteverde (30 août-2 septembre)Quel hotel conseillez-vous, pas chère, besoin d'une douche ! ;)
Cloud forest
Reserve Santa Elena (Skywalk ?)
Forêt éternelle des enfants ?
Arenal (2 septembre au 4 septembre)On réserver pour
Arenal Observatory Lodge
, on s'offre un peu plus de luxe mais la vue est hallucinante, j'espère qu'il pleuvera pas.
J'aimerais énormement voir de la lave de mes propres yeux, je crain que les guides/gardiens m'empêche de m'en approcher.
J'aimerais toucher à la lave ! (non je blague mais juste pour montrer a quel point je veux être proche)
San Jose (4 septembre au 5 septembre)
Hôtel pour la nuit
Retour voiture tôt le matin
Aéroport direction
Miami puis
Montréal.
__
Mais en faisant mon itinéraire sur la map, je me suis aperçu que les routes sont difficile ou inacessible pour aller a Bahia Drake.
Comment je me rend de
San José à Bahia Drake en voiture ?
San josé --> route national 2 direction sud-est --> Arrivé a Palmar Norte j'essai de me rendre a Sierpe puis ensuite il semble avoir une route mais je suis pas sur, est-ce que vous pouvez me confirmez (jusqu'a Bahia Drake) ?
Je me demandais également combien de temps ça pouvais prendre, j'ai estimé à 6h
Combien pensez-vous que ça coûté en essence ?
Je vais essayer "d'entretenir" mon poste pour les future visiteurs qui cherche des renseignements.
Merci de vos réponses