Partant prochainement en
Floride je cherche juste quelques infos fraiches et utiles à savoir (juste pour prévoir un peu les dépenses sur place et le temps à passer !)!
Everglades Est ce bien 10 dollars par véhicule pour entrer dans le parc ? peu importe le nombre de personne à l'intérieur du véhicule ou y a t'il en plus un prix par personne en plus du prix du véhicule ?
Faudra t'il payer à chaque entrée du parc ou cette entrée est valable pour toutes les entrées (
Florida city, Shark valley,
Everglades city !) et est il peut être valable sur plusieurs jours ???
Est il interessant d'aller jusqu'à
Flamingo ? Ques sont les endroits les plus interessants dans le parc pour y faire une jolie balade ?
Pour faire du bateau à Moteur avecla grosse hélice est ce à
Everglades city le plus joli ? quel est le prix en dollar par personne ?
Orlando Je n'arrive pas à savoir quel est le plus interesant au point de vue prix (je trouve des opinions tellement différents sur le net !)pour acheter au meilleur prix l'entrée à Universal Studio (90 dollarsenviron plus parking 11 dollars ?est ce cela ?)et à Seaworld (80 dollars environ ? plus parking 10 dollars ? est ce cela ?), s'il faut passer par l'hotel, direct à l'entrée du parc ou par l'office de tourisme d'
Orlando !!!

On fera une journée à Universal et une journée à Sea World!
Cape Canaveral Combien de temps prends environ la visite du site ? une matinée suffit ? est ce toujours 40 dollars l'entrée? quel est le prix du parking (pas trouvé)?
Key West facile de trouver un hotel sur place ? facile de stationner si on trouve un hotel un peu excentré ?car je pense que les hotels au centre sont hors de prix !
Si j'ai d'autres questions avant mon départ en novembre je les poserai àla suite et merci d'avance pour vos réponses précises!!