Slt georges,
Prix off en aout 200525€/J était bien sur le prix du taxi, le van était un peu plus cher
Toutefois en discuant un peu : le taxi Van privé (9 Places) avec chauffeur nous coûta 1000 P par jour + essence + repas et logement du chauffeur (200P/nuit) soit un total pour 5 jours/4 nuits ou nous avons parcouru environ 550 Km pour 8200 P ou 125 €.
Je précise que notre chauffeur s'occupait des bagages et j'en passe... nous en avons été vraiment très content. Un bon pourboir est ds ce cas de rigueur.
Aou 2009 :
Vu notre prochain passage, j'ai contacté le mm chauffeur qui me propose cette fois son van à 1800 P la journée + essence pour le tour
banaue,
sagada, bontoc...etc...
ou encore 1800 P pour un A/R de Bulacan à
Manille. (et croyiez moi cela prend bien la journée - hélas)
MAIS + d'info après notre passage donc...
car en 6 mois j'aurai bien le temps de comparer les endroits.
Mtt il est vrai qu'en aou 2005 à tagaytay, des chauffeurs nous ont proposé leur service pour nous rendre à Bantagas à 3000 P la journée.
Je pense qu'il est facile de comprendre que tagaytay et/ou le
Lac Taal étant un endroit touristique est connu comme endroit cher aux Phil (mm coté logement)
C'est tout a fait pareil ICI
A bohol en 2005 le tour en VAN avec chauffeur :
chocolate hills, tarsier, rivière
Loboc, avec arrêt au "Eat all what you can" et retour à l'hotel nous avait aussi couté 3000 P + repas du chauffeur.
Sinon à tagbilaran nous avions aussi trouvé un taxi qui nous a demandé 700P pour une APM (tour sur
panglao). C'est mm lui qui nous a eu le bungalow à 920P la nuit au alona beach ressort.
Il nous a demandé 1200 P pour une journée complète ou nous avons fait un tour du coté de calapé au depart de l'hotel
Elie nous a mm organisé une 1 journée en bateau : dep 04:30 hrs à la recherche des Dauphins, avec arrêt sur Balicasag - retour 13 hrs pour 1500 P
Le prix qu'annonce donc Yapen me semble tout à fait correct 4 ans plus tard surtout en saison (août à Nov n'étant pas la Haute saison)