Colibri201 · 19 octobre 2012 à 20:46 6 messages · 4 participants · 1 360 affichages | | | | 19 octobre 2012 à 20:46 Planifier un voyage au Costa Rica avec enfants? Message 1 de 6 · 1 355 affichages · Partager Nous désirons partir cet été pendant environ 1 mois au Costa Rica avec nos petites filles qui auront 3 et 2 ans. Nous aimerions louer une maison ou un appartement pour y rester tout le mois. Nous ne savons pas trop quelle serait la situation idéale ni comment trouver une location intéressante. Je navigue sur différents sites Internet mais j'aimerais bien avoir des conseils de voyageurs qui y sont déjà allés ou qui y habitent.
Merci! | | | Bonjour, Dans quel région voulez-vous allé?
À quel période?
Est-ce que vous avez déjà trouvé?
Michel | | | bonjour je suis presentement a tapachula au mexique et je crains de continuer le voyage car je ne sais pas si c est a cause qu on nous a mal informer ou qpeur du vol car notre equipement flash beaucoup si on peut dire ca comme ca et j aimetrais avoir des bon commentaires car nous sommes entre les frontietre du mexique et guatemala | | | Bonjour Colibri,
J'habite à Cahuita (côte caraïbe) et je dispose d'un appartement si vous le souhaitez. Sur cette côte, vous pouvez profiter des plages, des excursions multiples (indiens Bribri, cascades, Panama, canaux de Moin, parc national, etc...) d'une situation centrale pour connaitre cet endroit magnifique !! N'hésitez pas à me contacter par messagerie privée si vous avez besoin de renseignements !!
Cordialement | | | À: Spana31 · 30 novembre 2012 à 2:11 Re: Planifier un voyage au Costa Rica avec enfants? Message 5 de 6 · 1 123 affichages · Partager Bonjour, merci d'avoir écrit. Je voudrais savoir à combien de temps de l'aéroport se trouve votre appartement? Combien de chambres comprend votre appartement? Nous continuonsde "magasiner" et ne sommes pas encore fixés pour les dates mais ce serait sans doute mi-juillet à la mi-août. Combien$? Au plaisir Andréanne | | | Bonjour je ne suis pas certain de comprendre, ça va^pas bien? Avez-vous besoin de quelque chose?
Michel | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |