| Planning vol et circuit Allegro · 3 avril 2006 à 17:54 7 messages · 4 participants · 1 143 affichages | | | | 3 avril 2006 à 17:54 · Modifié le 3 avr. 2006 à 18:11 Planning vol et circuit Message 1 de 7 · 1 143 affichages · Partager On constate de plus en plus que beaucoups voyageurs achetent déjà leur billet d'avion avant qu'ils se sont décidé pour un circuit cad quel région qu'on veux visiter  Il sera mieux, à mon petit avis, de se préparer un circuit d'abord et puis choisir un aéroport et à ce moment là, acheter son billet  Ceci seulement pour idée comment faire et en même temps encore parfois economiser sur son budget | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Allegro · 3 avril 2006 à 19:12 Re: Planning vol et circuit Message 2 de 7 · 1 129 affichages · Partager je ne comprends pas bien à quel pays en particulier tu fais référence mais généralement les choix s'imposent d'eux même pour ce qui est de faire des économies et du choix de la destination !
pas sur de bien comprendre le sens de ton message | | | À: Johnosley · 3 avril 2006 à 19:37 Re: Planning vol et circuit Message 3 de 7 · 1 125 affichages · Partager Sorry  J'ai peut-être mal expliqué............. Je parle des USA et je parle des gens, qui presentent ici leur circuit et qui devient difficile à réaliser, justement parce-que ils ont acheter un billet pour un aéroport/destinations sans tenir compte de la région qu'ils veulent visiter. Exemple: On achete un billet pour LA et on veux aller au Yellowstone ou vice versa et si possible encore en 2 semaines de voyage | | | À: Allegro · 3 avril 2006 à 19:42 Re: Planning vol et circuit Message 4 de 7 · 1 122 affichages · Partager oui, tu as bien raison!!! C'est quand même plus logique comme tu dis 
Et ce sont souvent des personnes qui parlent ici de leur circuit sans même avoir acheté ou regarder une carte de près 
et on ne donne pas de noms    | | | À: FabienneCA · 3 avril 2006 à 21:39 Re: Planning vol et circuit Message 5 de 7 · 1 107 affichages · Partager merci c'est sympa ! (allegro ma non troppo) Enfin, tout celà n'est pas bien grave et une bonne surprise est toujours possible au coin du chemin; Il faut aussi savoir s'ouvrir à l'imprévu !
C'est vrai que j'apprécie vos conseils, j'espère que vous accepterez de m'en donner d'autres même si je me suis un peu plantée au début. Bon, voyager rend plus avisé ! | | | À: Savane74 · 3 avril 2006 à 21:46 Re: Planning vol et circuit Message 6 de 7 · 1 098 affichages · Partager C'était un avis en général mais pas spécialement pour toi  | | | À: Allegro · 3 avril 2006 à 22:56 Re: Planning vol et circuit Message 7 de 7 · 1 092 affichages · Partager Finalement je crois que tout le monde y trouve son compte. Les néophytes dans mon genre  qui ont le plaisir de discuter et d'apprendre auprès de passionés dans ton genre  qui eux ont le plaisir de communiquer leur passion !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |