| Cherche plans urgents pour Hombori et Douentza au Mali Zhara · 23 décembre 2005 à 12:46 4 messages · 3 participants · 2 890 affichages | | | | 23 décembre 2005 à 12:46 Cherche plans urgents pour Hombori et Douentza au Mali Message 1 de 4 · 2 890 affichages · Partager A tous les traîne savates....bon noêl d'abord ! je suis revenue à Mopti après une visite en Pays Dogon, tjs aussi beau, mais... J'ai envie et même besoin de quitter Mopti, j'irai bien à Douentza ou a Hombori car je dois être le 4/01 à Kidal pour aller au festival Tamachek. Que me conseillez vous Douentza ou Hombori ? ou les 2 ? Y a -t-il des choses sympas à faire depuis ces villes et à choisir depuis laquelle ? et des plans de logement ou autres? merci de m'aider et bises à tous P.S. je sais qu'il y a aussi la pinasse mais je n'ai pas envie mais pas du tout de rester des jours à Tombouctou avec tout ce que j'ai entendu. et si je pars tout de suite direct à Gao que vais je y faire en attendant le 4 ? voilà j'ai presque tout dit... | | | À: Zhara · 24 décembre 2005 à 0:21 Re: Cherche plans urgents pour Hombori et Douentza au Mali Message 2 de 4 · 2 871 affichages · Partager Salut!je n'ai fait que passer a Douentza par contre j'etais a hombori la semaine derniere, les paysages y sont tres beaux et tu pourras y faire quelques ballades dans les villages autour des pitons rocheux, et y admirer les couchers de soleil grandioses sur les aiguilles de la main de fatima, tu pourras t'arreter chez Lelele (tout le monde connait) à la sortie du village (campement au bord de la route) 2000f pour dormir sur la terrasse.Lelele est certainement une des personnes les plus serviables (et sans aucune contre partie) que j'ai rencontré au Mali (çà fait du bien quand on arrive de Tombouctou)il pourra te donner plein de conseil sur les ballades.En tout cas j'ai nettement préféré Hombori à Tombouctou ou a Gao de plus c'est un paradis pour l'escalade!Bonne continuation! | | | À: Trotamundo · 24 décembre 2005 à 11:29 Re: Cherche plans urgents pour Hombori et Douentza au Mali Message 3 de 4 · 2 848 affichages · Partager Salut Trotamundo gloire à internet et à ce forum génial et à ceux qui l'habitent ! merci pour tes renseignements, tu me donnes envie d'y aller, moi qui suis des Pyrénées, je vais adorer retrouver des montagnes. ou que tu sois je te souhaite un bon Noêl Bises fraternelles Zhara | | | À: Zhara · 24 décembre 2005 à 12:06 Re: Cherche plans urgents pour Hombori et Douentza au Mali Message 4 de 4 · 2 844 affichages · Partager Merci aussi, je prends note Bises de Tamanrasset ! | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |