merci JP, je vais écrire a ton pote Edgard,
le hombori, je vais le faire, et les léphants aussi, car je pars 3 mois, et j'aurai tous mon temps lorsque je serai a gao pendant plusieurs semaines, je connais une partie de la piste qui rejoint gao, avec point afrique (ce n'est donc pas moi qui conduisait)nous sommes partis du massina, puis niafounké, goundam, tombouctou et gao.je n'ai pas trouvé cette piste galére, certe elle est sérieuse, parfois technique et il faut en avoir envie, mais on ne s'ennuie pas, de bonnes orniéres de sable mou, nous n'avons pas spécialement fait des bons et j'ai beaucoup aimé, c'est d'ailleurs pour cela que je suis passé au 4x4, au lieu de partir en moto (initialement prévue)je ne veuT donc pas faire que du goudron.
c'est pour rejoindre cette piste que je me pose des questions, je ne veu pas trop descendre, mais bon, je ne ferai pas n'importe quoi non plus.
le nord mali, ça craint, mais il ne faut pas non plus éxagéré, sur la piste qui longe le fleuve, il ne se passe rien d'anormal, j'ai un ami a gao qui me tient au courant.le problème, c'est si on monte pour rejoindre l'
algérie.
en tous cas merci a vous tous.