salut la pirogue!
pour ce qui est du compte rendu, pas de soucis! mon niveau etant ce qu'il est, je ne ferai pas la main de fatma, trop ardu! il y a le hombori tondo qui a priori est plus accessible. j'ai pas pu trouver plus d'infos precises
ne'ayant pas de reponse, j'amene juste mes chaussons, on verra bien
si tu t'interesses à la grimpe il y a le site camp to camp ou tu as un forum et parfois des infos interessantes
sinon je ne suis pas encore sur de partir, le consulat du mali est en train de tout faire capoter avec retention de mon passeport, je pars ce samedi 28 octbre, c'est pas gagné... et je serais dégouté!