Uteruth · 9 avril 2013 à 15:43 6 messages · 3 participants · 4 758 affichages | | | | 9 avril 2013 à 15:43 Message 1 de 6 · 4 688 affichages · Partager Bonjour tout le monde Nous (1 famille dont 2 enfants "adultes") pensons partir cet été en Albanie. Quelqu'un aurait il des informations sur les possibilités de plongées bouteille sur place? Merci d'avance Bruno | | | À: Uteruth · 22 mai 2013 à 7:20 Message 2 de 6 · 4 554 affichages · Partager Hmmmm.. je suis albanais du Kosovo mais je n'ai pas d'informations précises sur la plongée elle même au Kosovo
Tout ce que je peut t'assurer c'est une mer de couleur MAGNIFIQUE au Sud de l' Albanie, je te conseille la ville de Vlora, Saranda (avec "l'oeil bleu') et toutes les petites plages entres ces deux jolies villes.
Il doit surement y avoir des activités de plongée | | | Merci pour le conseil, que nous essaierons de suivre | | | À: Pixii · 4 juin 2013 à 19:05 Message 5 de 6 · 4 471 affichages · Partager Super et merci pour l'info. | | | Hmmmm.. je suis albanais du Kosovo mais je n'ai pas d'informations précises sur la plongée elle même au Kosovo
Je voulais dire de la plongée elle même en Albanie, et non au Kosovo.. il n'y a pas de mer au Kosovo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |