Mariiiiiiiie · 4 novembre 2008 à 11:19 6 messages · 4 participants · 2 455 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 11:19 Plongée en Guadeloupe début décembre Message 1 de 6 · 2 451 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite partir début décembre en gGuadeloupe fair de la plongée à Bouillante. Est ce la bonne saison? Quelqu'un connait il se site pour plonger? Any advises?
Merci. | | | Bonjour,
Pourquoi envisager que bouillante ? Vous avez des clubs de plongées à Port-louis (eden plongée), Sainte-Rose (Alavama). Je vous assure que ça vaut le détour ! | | | À: Biten · 5 novembre 2008 à 17:27 Re: Plongée en Guadeloupe début décembre Message 3 de 6 · 2 385 affichages · Partager Bonjou,
En fait c'est que je pars seule une semaine....histoire de lacher un peu la vie stréssante etc.... J'ai trouvé un to pour partir une semaine en plongée, leur spot est à Bouillante....mais si ça vaut pas le coup je n'y vais pas!! | | | Le pb c'est que l'hébergement est peut-être compris. Je vous invite à changer d'air et sortir des sentiers battus! Par contre il faudra que vous cherchiez vous-même un bon plan pour l'hébergement. Je vous propose Port-Louis. La plage du souffleur est superbe !Pour la plongée essayez de trouver un hébergement (gîtes) sur Port-Louis, Anse-Bertrand ou Petit canal. (voiture indispensable si vous n'êtes pas hébergé au bourg de Port-Louis). Contactez l'office de tourisme de Port-Louis et Eden Plongée pour préparer votre séjour. Ils ont peut être des hébergements pas chers à vous proposer (quoiqu'on sera en haute saison) Vous profiterez pour visiter le Nord-Grande-Terre et le pays de la Canne à Beauport.
Bon séjour | | | Bonsoir Pour info
Le site du Centre éco tourisme les heures saines, plongée, rencontre avec les cétacés, croisière aux Saintes, hotel, randonnée et canyoning en Guadeloupehttp heures-saines.gp/ eco-tourisme.html -
et le site passionnant d'Anne Marie et Christophe pour les amateurs de plongée et de beaux voyages et en particulier à Bouillante en Guadeloupe
www.amvdd.fr
cordialement jojoclo | | | Bonjour: Nous revenons de Guadeloupe CIP gros club à Malendure et aussi un club les Bouillantes tortues au sud de deshaies (un monsieur hollandais) tres très bien bonnes vacances | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |