Belheure · 4 septembre 2017 à 15:50 5 messages · 3 participants · 847 affichages | | | | 4 septembre 2017 à 15:50 Plongée sous-marine en Guadeloupe Message 1 de 5 · 847 affichages · Partager Bonjour,
Ayant les niveaux de plongée nécessaires pour être autonomes, quelqu'un peut-il m'indiquer où il est possible de louer des blocs et faire gonfler? Cela permettrait quelques plongées du bord sans payer un max par un club de plongée. Nous comptons sillonner sur toute l'île. Merci | | | Bonjour,
Ayant les niveaux de plongée nécessaires pour être autonomes, quelqu'un peut-il m'indiquer où il est possible de louer des blocs et faire gonfler? Cela permettrait quelques plongées du bord sans payer un max par un club de plongée. Nous comptons sillonner sur toute l'île. Merci
Bonjour
Ben tous simplement dans tous les clubs de plongée !
Voir les pages Jaunes :
www.pagesjaunes.fr/...-plongee-sous-marine
Cdlt | | | ah super si c'est aussi simple que çà en Guadeloupe. Dans d'autres coins, les clubs refusent si tu ne prends pas leurs sorties.....
Je vais les contacter directement... | | | Si tu peux, je te recommande le sec paté, dans le détroit des Saintes, plongée exceptionnelle. Par contre tu ne le fera pas par tes propres moyens | | | Merci; c'est vrai que j'en garde un bon souvenir d'il y a 8 ans; je le referai sans doute. Mais toujours pas de réponse à ma question de trouver blocs et gonflages pour plonger par nous-mêmes quelques fois, outre le magasin Nitrogen à Pointe à Pitre. Je continue mes recherches. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |