Nownie.
Surtout n'en veut pas à Cyril que je connais un peu et que je sais taquin et débordant d'humour (par exemple, là, il a encore débordé...)

Merci de nous faire part de ta mésaventure.
Pour avoir fréquenté des dizaines de prestataires, je peux te dire une chose, je n'en ai pas connu un seul qui, a un moment ou à un autre, n'ait pas mis un temps soit peu ses clients en danger, pas beaucoup en général, mais une petite entorse au règlement par ci par là, souvent pour le plus grand plaisir des dits clients qui poussent à la roue, d'autres fois par mauvaise habitude, peu importe.
Quand les règles sont strictement respectées, ils sont uniformément qualifiés de chiants, alors...
Dans ton cas il s'agit d'une chute, accident de plongée probablement le plus fréquent, chute de plongeur, chute de bloc sur un plongeur, chute d'un plongeur avec son bloc sur un autre plongeur etc....c'est bien regrettable, le pilote a vraisemblablement mal estimé la situation : mal estimé la barre et surestimé tes capacités à te tenir sur un bateau.
Il a sans doute sa part de responsabilité, mais de notre côté, nous devons aussi accepter le risque d'accident et prendre si nécessaire des assurances.
Après, on ne peut pas jeter l'opprobre sur un dive op au vu d'un seul accident de ce type qui, encore une fois, aurait pu arriver un peu partout entre le
Mozambique et Protea Banks en Afrique de sud où toutes les sorties se font de la plage, dans les vagues et avec foot straps.
Mais si ce dive op est un dangereux prestataire, alors ton aventure va se répéter, il y aura tout plein d'histoires comme la tienne qui vont fleurir ici, sur plongeur. Com sur scubaboard, sur trip advisor etc...
Donc, merci de nous faire part de ta mésaventure, mais ne t'attends pas à ce que nous fuyions suite à cette lecture.
(Si tu savais ce que je viens de lire sur le mec qui va me louer mon 4x4 au
Botswana...

)