Plongée sous-marine et apnée en Jamaïque Danyt · 30 janvier 2011 à 3:10 3 messages · 2 participants · 6 069 affichages | | | | 30 janvier 2011 à 3:10 Plongée sous-marine et apnée en Jamaïque Message 1 de 3 · 6 055 affichages · Partager J'aimerais avoir des commentaires des gens qui ont déja été faire de la plongée en apnée et bouteille en Jamaique. Malheureusement je n'ai pas trouvé grand information sur les sites ou les clubs. Merci! | | | À: Danyt · 28 avril 2011 à 13:38 Re: Plongée sous-marine et apnée en Jamaïque Message 2 de 3 · 5 822 affichages · Partager Bonjour, moi aussi je voudrais savoir si les sites de plongée en Jamaïque en valent la peine et je n'ai pas trouvé d'infos. Avez-vous plongé pendant vos vacances là-bas ? Merci !
Françoise | | | J'ai été la bas il y a 2 semaine la bas. J'ai plongée avec le club de l'hôtel Grand Principe a Runaway Bay. C'étais correct beaucoup de petit poisson. Mais j'y allais sans beaucoup d'attende côté Plongée donc j'étais quand même satisfait surtout que le but du voyage n'étais pas juste la plongée. Pour l'apnée devant mon hôtel le Royal Decameron a Runaway bay j'ai découvert des carcasse d'autobus et il avait de la faune et flore interressant. Il faut avouer que j'adore juste d'être dans l'eau observer donc je ne suis pas très difficile. J'ai des photos si vous voulez en voir. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |