Plongée sous-marine à Krabi ou Ao Phang Nga? Mich85 · 27 mars 2018 à 20:46 5 messages · 4 participants · 1 210 affichages | | | | 27 mars 2018 à 20:46 Plongée sous-marine à Krabi ou Ao Phang Nga? Message 1 de 5 · 1 210 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, nous irons en Thailande en janvier/février prochain. Pour les destinations, j'hésite entre Krabi et ao phang nga. On voudrait aussi y faire de la plongée sous marine. Qui peut nous aider ?
Merci d'avance pour vos réponses
Mich | | | À: Mich85 · 2 avril 2018 à 23:40 Re: Plongée sous-marine à Krabi ou Ao Phang Nga? Message 2 de 5 · 1 164 affichages · Partager Bonsoir Mitch,
Faire de la plongée avec un francophone, c'est pas plus mal je pense, au niveau sécurité. Yann G. propose de la plongée sous-marine, recherche Sawasdee Divers Krabi. | | | À: TintinThai · 3 avril 2018 à 3:33 Re: Plongée sous-marine à Krabi ou Ao Phang Nga? Message 3 de 5 · 1 150 affichages · Partager Bonsoir Mitch,
Faire de la plongée avec un francophone, c'est pas plus mal je pense
Bonjour, vous m'avez bien fait rire, encore une belle journée en perspective sous le soleil | | | À: Pricillan · 3 avril 2018 à 7:10 Re: Plongée sous-marine à Krabi ou Ao Phang Nga? Message 4 de 5 · 1 135 affichages · Partager Bonsoir Mitch, Faire de la plongée avec un francophone, c'est pas plus mal je pense
Bonjour, vous m'avez bien fait rire, encore une belle journée en perspective sous le soleil
Bonjour, Pas mal de posts d'anthologie ces jours-ci
Peut-être qu'avec un Ets francophone, l'apéro sera différent après la plongée ?
La police des mers enquête | | | À: Obeoandpai · 22 avril 2018 à 19:27 Re: Plongée sous-marine à Krabi ou Ao Phang Nga? Message 5 de 5 · 1 054 affichages · Partager Si c'est pour me dire ça, c'est pas la peine, ça ne m'aide vraiment pas.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |