Plongée sous-marine à Koh Lipe en janvier Edfa · 1 octobre 2016 à 15:15 4 messages · 4 participants · 1 272 affichages | | | | 1 octobre 2016 à 15:15 Plongée sous-marine à Koh Lipe en janvier Message 1 de 4 · 1 250 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour la Thaïlande en janvier 2017. Vu la fermeture de plusieurs sites de plongée et suite à la lecture de plusieurs avis sur ce sites, je me pose des questions.
J'envisage Koh Lipe comme destination de plongée plutôt que Koh Tao, Phuket et Koh Phi Phi. Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses :) | | | À: Edfa · 1 octobre 2016 à 16:58 Re: Plongée sous-marine à Koh Lipe en janvier Message 2 de 4 · 1 187 affichages · Partager Bjr
par ex voir carte www.oceanprodivers.net/dive-sites/ (Mais sans aucune recommandation d agence de plongee
les annonces de fermeture concernait principalement koh tachai entre les similan et surin
koh lipe et autres iles du meme parc tres nombreux sites de plongee En janvier reservez ! | | | À: Edfa · 2 octobre 2016 à 15:29 Re: Plongée sous-marine à Koh Lipe en janvier Message 3 de 4 · 1 172 affichages · Partager OUI choix le moins pire au PDS ICI notamment avec Antoine: également possibilité de croisiere  Et à votre place je fais aussi 2 nuits sur Tarutao.... | | | OUI choix le moins pire au PDS ICI notamment avec Antoine: également possibilité de croisiere  Et à votre place je fais aussi 2 nuits sur Tarutao....
tàratuo deux nuits quand en a passez une sa te te suffit à mon que vous aimiez le rien entre OK la plage est belle quand il y a pas de detritus dessus et la jungle ou tu vas monter au pont de vue franchement on a pas apprécié plus que sa kod lipe est pas mal ta déjà plus de choses lol en tout les cas bonne vacances
nota j'ai plongée à kod lipe j'ai largement préféré Maurice | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |