Plongée sous-marine et randonnée à Exuma, une place de choix? (Bahamas) LoveTrip · 15 janvier 2010 à 0:00 3 messages · 3 participants · 3 598 affichages | | | | 15 janvier 2010 à 0:00 Plongée sous-marine et randonnée à Exuma, une place de choix? ( Bahamas) Message 1 de 3 · 3 588 affichages · Partager Bonjour, moi et ma famille souhaitons partir en voyage aux Bahamas. Je voulais savoir si Exuma était une place vraiment de choix. ? Nous voulons faire de la plongée sous-marine en palmes, masque et tuba. Nous souhaitons aussi faire de la randonnée pédestre dans la nature. Est- ce que quelqun qui est déja allé pourrait me conseiller ? Mercii mille fois !
A+ | | | À: LoveTrip · 23 août 2010 à 0:21 Re: Plongée sous-marine et randonnée à Exuma, une place de choix? ( Bahamas) Message 2 de 3 · 3 246 affichages · Partager Bonjour,
Je suis instructeur d'apnée, et je vais bientôt aller aux Bahamas pour y travailler. Si vous êtes toujours intéressé, on pourrait sûrement organiser quelque chose.
A bientôt,
Walid | | | À: Walo · 14 septembre 2016 à 19:45 Re: Plongée sous-marine et randonnée à Exuma, une place de choix? ( Bahamas) Message 3 de 3 · 837 affichages · Partager Bonjour,
Je suis instructeur d'apnée, et je vais bientôt aller aux Bahamas pour y travailler. Si vous êtes toujours intéressé, on pourrait sûrement organiser quelque chose.
A bientôt,
Walid
Bonjour Walo, nous avons la chance de nous rendre aux Bahamas mi-décembre! Nous passerons une semaine en famille à Colombus Island. Avec mon chéri, nous souhaitons rester une semaine supplémentaire pour faire du snorkeling! Pouvez vous nous indiquez les meilleurs spots? Long Island, Exuma.... J'avoue que je suis un peu perdue! Les sites regorgent d'informations pour la plongee bouteille mais pas pour le PMT! Merci beaucoup
Jennifer | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |