Bonjour,
Je pars avec mon meilleur ami pour une semaine (je sais ce n'est surement pas assez) du 18 au 25 juin, à
Samana.
Ma, ou plutôt mes questions sont les suivantes :
On y sera donc pour une semaine, je prévois quand même deux jours de pure farniente au bord de la plage, histoire de prendre des coups de soleil bien mérités, mais ensuite je veux voir cette belle île car je suis sur qu'elle regorge de paysages magnifiques !
c'est pourquoi j'ai évité
punta cana pour l'hôtel...
Donc, les prix sont assez élevés pour les excursions, on va essayer de louer une voiture pour un jour ou deux.
Au départ de
Samana, quels sont les endroits où aller pour profiter au mieux de notre séjour ? en évitant au possible les coins trop touristiques :/
Je suis un fana de plongée depuis mes deux premières plongées sur l'île
Maurice et j'aimerai en refaire et faire découvrir ça à mon meilleur ami ! le club propose une initiation gratuite dans l'hôtel (je n'ai pas eu le padi, il me fallait trois plongées : ()
Vous connaissez des bons coins avec des gens sympas qui ne vont pas nous faire payer une fortune pour descendre à 5 mètres ?
On m'a proposé un club à Las Galeras (Las Galeras Divers) vous connaissez ?
Voilà, c'est à peu près tout, donc je reste à l'écoute pour des idées, des conseils, ou n'importe quoi !
concernant l'argent, je sais que je dois prendre 40dollars pour deux pour l'aéroport, mais pour les dépenses là bas, c'est mieux en dollars, en euros, ou en pesos dominicains ?
je me suis un peu renseigné, apparemment c'est mieux de prendre des pesos pour ne pas perdre quand on nous rend la monnaie... donc je sais pas trop..
Je précise que je reposte ce sujet parce qu'on me l'a déplacé dans les discussions sur les hôtels et forfait tout inclus, ce qui n'est pas du tout le sujet de ma demande....
merci d'avance, à bientôt !