salut
je me greffe à la discussion
Busuanga coron, c'est un véritable coup de coeur pour moi aux phils
Faut etre clair, à part plonger et farnienter et un tour en moto dans cette ile magnifique, il y a peu à faire
mais qu'est ce que c'est beau !!!! Coron island notamment c'est juste hallucinant
quant aux spots de plongée, ils sont vraiment bons, un tas de belles épaves nippones et une faune flore de haute qualité
j'y retournerai, clairement !
C'est un avis personnel mais je déconseille fortement l'hotel et le centre de plongée discovery, ça a fini à la limite du pugilat,
c'est cher, pas un poil de geste commercial et s'il peuvent t'enfiler jusque dans la fluctuation du prix de la banane en fonction de son poids, ils n'hésitent pas.
Tous les clients qu'on a vu en même temps que nous se sont un peu frités après recomptage
Quant à discovery divers, si je racontais une des plongées que j'ai faite, j'en connais une qui pourrait perdre sa cacarte !!!
Si je n'avais pas été ici plongeur spéléo donc avec un peu de sang froid, yavait risque de carton. Quant à faire plonger une récente AOW qui n'a jamais fait d'épave à 160b sur un 11l à 35m, par flemme de changer le dét, ça vaut la baffe
Sur coroncity, tu as des petits hotels sympa et pas chers et qui t'évitent de te retrouver planter à attendre une navette inter-ile si le mec dort
je me souviens notamment d'un dive-hotel-restaurant panoramique juste sur la marina, à plusieurs étages, ou on allait manger le midi, propre bien et gentil et peu onéreux, c'est la que je retournerai