Plonger à l'hôtel Azur en Égypte Virgie30 · 28 octobre 2007 à 11:06 7 messages · 2 participants · 3 480 affichages | | | | 28 octobre 2007 à 11:06 Plonger à l'hôtel Azur en Égypte Message 1 de 7 · 3 480 affichages · Partager Bonjour ! Nous partons au mois de février 2008 au Club Azur à côté d' Hurghada et nous n'arrivons pas à entrer en contact avec le club de plongée de cet hotel ! (aquarius??). Avez vous plongé avec eux ? existe t-il des plongées à la demi-journée ?? qu'avez vous préféré ?? mERCI | | | À: Virgie30 · 28 octobre 2007 à 18:22 Re: Plonger à l'hôtel Azur en Égypte Message 2 de 7 · 3 464 affichages · Partager bonsoir, Ayant séjourné à l'hotel royal azur au mois de juillet, mon petit fils a plongé avec le club aquarius situé entre le club azur et le royal azur. Pour tout renseignements le mieux est de s'adresser directement a ce club très sérieux tenu par des allemands, adresse e-mail : makadi@aquariusredsea.com bonnes vacances | | | À: Pologne · 28 octobre 2007 à 18:46 Re: Plonger à l'hôtel Azur en Égypte Message 3 de 7 · 3 460 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info. Je vais immédiatement envoyer un mail à Aquarius. Merci ! | | | À: Virgie30 · 29 octobre 2007 à 11:10 Re: Plonger à l'hôtel Azur en Égypte Message 4 de 7 · 3 449 affichages · Partager bonjour, j'espére que tu qs reç les renseignements concernant la plongée du centre aquqrius. A part la plongée, il ne faudra pas manquer les spectacles du royal azur, une équipe de danseurs roumains offrant des spectacles professionnels. bonnes vacances | | | À: Pologne · 29 octobre 2007 à 13:40 Re: Plonger à l'hôtel Azur en Égypte Message 5 de 7 · 3 442 affichages · Partager Bonjour !
Non, je n'ai pas encore reçu les réponses d'Aquarius mais cela ne fait pas longtemps...merci pour les infos, il nous tarde d'y aller. Est ce que vous êtes allés sur la fameuse île de mameya ?? que nous conseilles tu ? j'ai un fils de 14 ans. Merci d'avance | | | À: Virgie30 · 29 octobre 2007 à 14:15 Re: Plonger à l'hôtel Azur en Égypte Message 6 de 7 · 3 439 affichages · Partager bonjour, L'ile de Mahmya est très belle, il suffit de baisser la tête pour voir les poissons. L'excursion peut se faire combinée avec la plongée en route. Comparer les prix des différents voyagistes, Ils sont affichés en bas, DANS l'hotel royal azur, FRAM EST L'UN DES PLUS CHERS.Sache que les deux hotels royal azur et club azur sont liés. A signaler que les bains de mer ne sont pas top, une sorte de bassin pas la pleine mer, mais on peut y accéder à pied, chaussures en cc indispensables, pour admirer les poissons. Pour les jeunes, les jeux dans la piscine sont très appréciés avec une bonne équipe d'animateurs. Pour les amateurs de gym, des cours très professionnels. Toujours a dispo pour d'autres renseignements. A bientot | | | À: Pologne · 29 octobre 2007 à 19:31 Re: Plonger à l'hôtel Azur en Égypte Message 7 de 7 · 3 436 affichages · Partager  bonjour !
merci pour ces infos ! il me tarde d'y être ! à bientôt. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |