Minijupe · 11 novembre 2012 à 18:04 · Une photo 7 messages · 4 participants · 3 351 affichages | | | | 11 novembre 2012 à 18:04 Pluie en Islande en mai ou juin? Message 1 de 7 · 3 333 affichages · Partager Je cherche à repartir sur un de ces 2 mois.
Il y en a t-il un des deux qui soit moins pluvieux et plus ensoleillé.
La température n'a aucune importance... Image attachée: | | | À: Minijupe · 11 novembre 2012 à 19:29 Re: Pluie en Islande en mai ou juin? Message 2 de 7 · 3 313 affichages · Partager Bonsoir,
D'après les relevés météo, c'est le mois de Mai le plus sec, par contre les pistes intérieures sont encore interdites à la circulation. Mais si tu ne comptes pas visiter le centre de l' Islande, c'est une bonne période pour partir à la découverte de l’ile. | | | À: Minijupe · 18 novembre 2012 à 11:22 Re: Pluie en Islande en mai ou juin? Message 3 de 7 · 3 218 affichages · Partager Cet été, nous sommes parti en Islande les deux dernières semaines de Juin. En tout, nous avons eu un jour de pluie toute la journée hormis le soir (sur Skogar et Vik) et une soirée de pluie sur Myvatn. Autrement, brumeux parfois, soleil souvent! | | | À: Toopil · 18 novembre 2012 à 15:01 Re: Pluie en Islande en mai ou juin? Message 4 de 7 · 3 212 affichages · Partager Hello !
Tiens, moi j'y étais fin juin début juillet, on s'est peut-être croisé ?...
Bye | | | À: Toopil · 18 novembre 2012 à 16:47 Re: Pluie en Islande en mai ou juin? Message 5 de 7 · 3 204 affichages · Partager Cet été, nous sommes parti en Islande les deux dernières semaines de Juin. En tout, nous avons eu un jour de pluie toute la journée hormis le soir (sur Skogar et Vik) et une soirée de pluie sur Myvatn. Autrement, brumeux parfois, soleil souvent! 
Idem aux mêmes dates environs, fin juin, c'est parfait, il fait même soleil toute la nuit ;) | | | À: Minijupe · 18 novembre 2012 à 17:51 Re: Pluie en Islande en mai ou juin? Message 6 de 7 · 3 198 affichages · Partager Hello !
Tiens, moi j'y étais fin juin début juillet, on s'est peut-être croisé ?...
Bye
Si c'était la première de Juillet oui nous y étions en même temps que toi  (Skaftafell, Jökulsarlon, Seydisfjordur et Myvatn et sa région). | | | À: Toopil · 18 novembre 2012 à 21:04 Re: Pluie en Islande en mai ou juin? Message 7 de 7 · 3 189 affichages · Partager Ah oui, on a du se croise c'est sûr ! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |