coucou
il vous suffit d'aller sur météo au
Bénin, sur le forum, tout en sachant que, comme en
France, le climat en Afrique est un peu déréglé.
Mais vous serez en saison des pluies! dommage car c'est un très beau pays accueillant et attachant.
bonne journée
avez vous vu les albums de ceux que l'Afrique fait craquer?