Pluie en Maroc du Sud au mois de mars? Maurigos · 28 février 2008 à 8:37 5 messages · 3 participants · 3 831 affichages | | | | 28 février 2008 à 8:37 Pluie en Maroc du Sud au mois de mars? Message 1 de 5 · 3 831 affichages · Partager Bonjour de 19-3 au 24-3 je fait un voyage dans le SUD DU Maroc Marrakech- Ouarzazate- Erfoud- Zagora. pendent le mois de mars il peut pleuvoir? quelque jour o aussi 2-3-4 jour continuement? La temperature est agreable pendent le jour?? Je suis Italienne abite au Nord d' Italie e cette semaine je vu un plante de cerise fleurire...quand il y a fleurire des arbres des fruits au sud du maroc?? Je veut aller voir le FOGGARA ou il y a les plus belles a voir??. Maintenant il y a la neige su le col de Tizi pour aller a Ouarzazate?? Merci Maurizio | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maurigos · 28 février 2008 à 12:33 Re: Pluie en Maroc du Sud au mois de mars? Message 2 de 5 · 3 780 affichages · Partager Je viens de tel à Marrakech car nous y allons entre le 13 mars et le 20 mars, et ils annoncent à cette période entre 25 et 30 degrés la journée, et entre 10 et 15 la nuit....donc, prendre du chaud pour le soir! | | | À: Maniju · 29 février 2008 à 19:05 Re: Pluie en Maroc du Sud au mois de mars? Message 3 de 5 · 3 652 affichages · Partager de marrakech à ouazazate ce weekend, je pourrais te dire où cela en est lundi. Sinon en avril je te dirai s'il a plu en mars. | | | À: Bouriane · 29 février 2008 à 19:24 Re: Pluie en Maroc du Sud au mois de mars? Message 4 de 5 · 3 649 affichages · Partager Didier, quel interêt de me dire en avril le temps qu'il a fait au mois de mars....d'autant plus que j'y serai au mois de mars!!! Merci de ta réponse.... "à ne pas manquer"!!! Je dormirai mieux ce soir | | | À: Maurigos · 7 mars 2008 à 9:07 Re: Pluie en Maroc du Sud au mois de mars? Message 5 de 5 · 3 535 affichages · Partager je ne me suis pas expliqué bien... outre le temps étais curieux de savoir à quel point dans cet instant est les natura vegetales.le plantes sont en fleur ou bien no??Da nous Italie du Nord en plaine les plantes sont toutes en fleur MerciMaurizio | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |