Bonjour
de 19-3 au 24-3 je fait un voyage dans le SUD DU
Maroc Marrakech-
Ouarzazate-
Erfoud-
Zagora.
pendent le mois de mars il peut pleuvoir?
quelque jour o aussi 2-3-4 jour continuement?
La temperature est agreable pendent le jour??
Je suis Italienne abite au Nord d'
Italie e cette semaine je vu un plante de cerise fleurire...quand il y a fleurire des arbres des fruits au sud du
maroc??
Je veut aller voir le FOGGARA ou il y a les plus belles a voir??.
Maintenant il y a la neige su le col de Tizi pour aller a
Ouarzazate??
Merci
Maurizio