|  |  |
 | | | | Malonebcn · 29 juillet 2009 à 20:01 28 messages · 8 participants · 6 725 affichages | | | | 29 juillet 2009 à 20:01 Pluie sur Tanger en octobre? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 5 517 affichages · Partager Bonjour, nous devons voyager en octobre a Tanger et la question est dans le titre....il pleut a Tanger en Octobre ??? je vous remercie de vos réponses... | | | À: Malonebcn · 30 juillet 2009 à 3:06 Re: Pluie sur Tanger en octobre? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 5 472 affichages · Partager Il arrive qu'il pleuve sur Tanger au mois de novembre mais ça ne dure rarement plus d'une journée. | | | À: Malonebcn · 30 juillet 2009 à 21:23 Re: Pluie sur Tanger en octobre? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 5 430 affichages · Partager Bonjour,
le mois d'octobre à Tanger est splendide, ni froid ni chaud, ça arrive qu'il y pleuve un peu mais ça ne dure jamais trop!
je vous souhaite un très bon congé à Tanger mais n'oubliez pas d'aller faire un tour du côté de la côte baie de Tanger, Kser esseghir, le nouveau port méd. et ce, jusqu'à Ceuta. | | | À: Nosman · 30 juillet 2009 à 22:21 Re: Pluie sur Tanger en octobre? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 5 423 affichages · Partager il est arrivé tout simplement l'an dernier, de grosses pluies, tu ne te souviens pas ? chta bezzaf
bien sûr cela est exeptionnel, mais ma toyata ne savait pas nager
salam hadinna | | | À: Hadinna · 31 juillet 2009 à 0:18 Re: Pluie sur Tanger en octobre? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 5 413 affichages · Partager horrible l'année derniere pas qu'a tanger. J'y etais en octobre au debut...
si qqun peut predire le temps dans plusieurs mois....   | | | À: Hadinna · 31 juillet 2009 à 2:44 Re: Pluie sur Tanger en octobre? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 5 406 affichages · Partager Pas que bezzaf! Inondations qui ont eu pour seul mérite de montrer à quel point les infrastructures sont précaires (mais ça, on le savait déjà) | | | À: Nosman · 31 juillet 2009 à 8:46 Re: Pluie sur Tanger en octobre? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 5 391 affichages · Partager ****le mois d'octobre à Tanger est splendide, ni froid ni chaud, ça arrive qu'il y pleuve un peu mais ça ne dure jamais trop! ***
je crains que tu ne sois soudoyé par l'office du tourisme, n'as tu jamais regardé les infos en octobre dernier ?? | | | À: Nemo1001 · 31 juillet 2009 à 9:17 Re: Pluie sur Tanger en octobre? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 5 384 affichages · Partager oui et même si les premières pluies ont rarement cette force, il ne faut pas tout enjoliver
j'ai eu peur, très peur, le nombre de victimes dans tout le nord du maroc est malheureusement là pour nous dire
ATTENTION
salam
hadinna | | | À: Raoulx · 31 juillet 2009 à 9:20 Re: Pluie sur Tanger en octobre? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 5 380 affichages · Partager je n'ai pas regardé les infos moi, je l'ai vécu en live
tu vas bien j'espère
salam hadinna | | | À: Larab2Crvis · 31 juillet 2009 à 9:22 Re: Pluie sur Tanger en octobre? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 5 378 affichages · Partager dans ce cas on dira bezzaaaaaaaaaaaaaaaaaaf dacodac 
en plus les bouches d'égouts tellement encrassées n'ont donné aucune chance à l'eau de s'évacuer
salam hadinna | | | À: Malonebcn · 31 juillet 2009 à 9:27 Re: Pluie sur Tanger en octobre? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 5 289 affichages · Partager pour être honnête, c'est un coup de poker comme dans chaque région de ce monde il y a des périodes de pluie, de soleil, de froid, de secheresse et tanger n'échappe pas à la règle mais si vous êtes en vacances, et qu'il y a un peu de mauvais temps, ce n'est pas très grave dans l'ensemble le temps reste clement mais moi qui vais chaque mois à tanger, je ne peux pas dire tel mois il y a ce temps, tel autre celui là
je dirais à la manière des tangeris il fera beau inch allah
salam hadinna | | | À: Raoulx · 31 juillet 2009 à 12:51 Re: Pluie sur Tanger en octobre? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 5 270 affichages · Partager Bonjour,
Je vis à Tanger! et les inondations qu'on a eu cette année sont surtout dues aux dernières transformations de la zone industrielle : constructions routes et mauvaise infrastructure avec la rivière qui passe au milieu des usines! Nous avons déjà eu de pluies torrentielles mais jamais de problèmes graves comme cette année. A l'interieur de la ville, rien n'a été senti!
A+ | | | À: Hadinna · 31 juillet 2009 à 12:54 Re: Pluie sur Tanger en octobre? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 5 269 affichages · Partager C'est sûr que vous êtes allé du côté de la route de Tetouan et la zone industrielle! parce qu'à l'intérieur de la ville votre voiture n'aura pas besoin de nager!
A+ | | | À: Hadinna · 31 juillet 2009 à 12:58 Re: Pluie sur Tanger en octobre? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 5 266 affichages · Partager Vous pensez que seuls les tangérois disent "il fera beau inchaallah" ?
De toute façon le climat à Tanger est beaucoup mieux que celui de Taza! et nos pluies ne durent pas longtemps, elles lavent juste le parterre.
A+ | | | À: Nosman · 31 juillet 2009 à 13:28 Re: Pluie sur Tanger en octobre? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 5 261 affichages · Partager " parce qu'à l'intérieur de la ville votre voiture n'aura pas besoin de nager!"
Toi qui es Tangérois, la place Jamiaa El Arabia, tu la situes où par rapport à la ville? Elle aussi a été inondée et les voitures ont nagé. Aussi, je me demande combien de temps tu as pu passer à Taza pour prétendre que le climat y est meilleur à Tanger. | | | À: Larab2Crvis · 31 juillet 2009 à 13:43 Re: Pluie sur Tanger en octobre? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 5 233 affichages · Partager merci
pauvre personne ce nosman je crois
chaque endroit est unique mais aussi si diffèrent
tanger j'y suis quand même chaque mois 4 jours, mais bon 
eh oui taza est unique et belle et chaude et etc
et mon mari y vit 
salam hadinna | | | À: Nosman · 31 juillet 2009 à 13:47 Re: Pluie sur Tanger en octobre? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 5 230 affichages · Partager c'est vrai que ces journées là le parterre était très propre, mais es tu sûr que en ville rien n'a été inondé ???? quand on voit la structure de la ville, toute en pente, on imagine très mal l'eau couler sans stagner par ailleurs parle en aux familles qui ont perdu un être cher, paix à leur âme, je doute qu'elle soient d'accord avec tes propos
et pour info, je rentrais de 3 semaines de vacances, mais des collègues étaient avec leur camion à l'import et crois moi eux ont vu la même chose que moi
que tu défendes ta ville ok, mais pas dans la desinformation
salam hadinna | | | À: Larab2Crvis · 31 juillet 2009 à 14:01 Re: Pluie sur Tanger en octobre? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 5 224 affichages · Partager Bonjour,
"Toi qui es Tangérois, la place Jamiaa El Arabia, tu la situes où par rapport à la ville? Elle aussi a été inondée et les voitures ont nagé"
Je m'excuse si je vous ai blessé, mais parfois je me demande que quand on ne voit pas ces problèmes et qu'ils ne se passent pas à côté de nous on n'arrive pas à se les imaginer!
"Aussi, je me demande combien de temps tu as pu passer à Taza pour prétendre que le climat y est meilleur à Tanger"
Je suis née à Taza et j'y ai vécu pendant au moins 10 ans après ma naissance !
A+ | | | À: Hadinna · 31 juillet 2009 à 14:09 Re: Pluie sur Tanger en octobre? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 5 223 affichages · Partager Bonjour,
"que tu défendes ta ville ok, mais pas dans la desinformation"
Je ne défend pas ma ville, je l'aime malgré ses défauts, malgré sa mauvaise infrastructure! son climat été comme hiver, ses deux mers, sa baie, son air que je respire! mais le parfait n'existe pas, tout ce qui vient de Allah nous l'acceptons!
Et je puis vous dire que je ne suis pas née à Tanger!
A+ | | | À: Nosman · 31 juillet 2009 à 14:27 Re: Pluie sur Tanger en octobre? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 5 221 affichages · Partager naitre ici où ailleurs, qu'importe,
je suis née en france j'aime le maroc qui est ma 2ème patrie, il y a des réalités, et même si ce n'est qu'occasionnel, il faut les voir
tanger est riche de tant de choses, mais taza n'est pas mal non plus 
prend soin de toi
boussa hadinna | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 060 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |