Pluie soudaine, climat humide et ciel nuageux en Tunisie au printemps Papillon373 · 1 janvier 2012 à 17:57 3 messages · 3 participants · 1 570 affichages | | | | 1 janvier 2012 à 17:57 Pluie soudaine, climat humide et ciel nuageux en Tunisie au printemps Message 1 de 3 · 1 570 affichages · Partager Pour celui qui compte faire un voyage en Tunisie, je le déconseille en printemps, à cause des intempéries, pluie soudaine, climat humide et ciel nuageux la plupart du temps | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Papillon373 · 7 janvier 2012 à 23:56 Re: Pluie soudaine, climat humide et ciel nuageux en Tunisie au printemps Message 2 de 3 · 1 476 affichages · Partager Euhh au printemps on a encore quelques pluies sur le nord de la tunisie bien que le soleil soit très majoritaire mais dans le centre et le sud c'est très ensoleillé et climat sec et chaud pas du tout humide... | | | À: Tunisie77 · 9 janvier 2012 à 0:02 Re: Pluie soudaine, climat humide et ciel nuageux en Tunisie au printemps Message 3 de 3 · 1 464 affichages · Partager bonjour
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ce message, mais j'habite Djerba et il fait tout le temps beau, même maintenant, il fait soleil et 18 à 20° en journée | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |