Pipou · 30 mars 2006 à 19:47 46 messages · 25 participants · 5 589 affichages | | | |  SAlut, Ne t'en fais pas...on arrive de la République, Punta Cana et s'était super! La température était 28-29 degré en tout temps..Nous nous cachions un peu du soleil tant il faisait beau. Quelques gouttes de pluie à l' île Saona le jeudi avant-midi mais à peine une 15 aine de minutes....Ne t'inquiète pas..prépare tes valises et apporte de la crème en masse.... Bonne vacances!!! Manikbr!    | | |  Bonjour ! J'arrive de Punta Cana...La plus belle semaine de chaleur et de soleil!! Super!! La semaine du 3 au 10 avril....   
Manikbr!!! | | | Voilà qui rassure !!!!
Merci biennnnnn !    | | | bon sa y est je part dans 6 jours et sur meteomedia.com il sont vraiment pessimiste sa commence vraiment a m'inquieter  j'aimerais avoir du beau temps...bon voyage a tout le monde qui partent alentour de cette dates!!! | | | BONJOUR? PEUX TU ME DIRE? TOI QUI EST RESTEE 4 MOIS LA BAS? SI LE MOI JE JUILLET EST PLUVIEUX CAR J AI VU SUR LE FORUM QU IL Y A MEME RISQUE D OURAGAN!!!! ca craint de partir en juillet ou pas? | | | j'y suis revenue le 3 avril et la semaine avant pas trop jolie.....toi c'étais comment | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |