Pluies au Pérou en novembre: inondations, El Nino et répercussions? Mistelle · 13 septembre 2017 à 2:03 3 messages · 2 participants · 651 affichages | | | | 13 septembre 2017 à 2:03 Pluies au Pérou en novembre: inondations, El Nino et répercussions? Message 1 de 3 · 651 affichages · Partager Je prévois aller au nord du Perou fin novembre 2017. Est-ce que les inondations laissent encore des traces sur les services et infrastructures? J'ai entendu parler d'importantes inondations en mars 2017.... En novembre est-ce que le risque de fortes pluies est alarmant ? El Nino va-t-il encore toucher le Perou bientôt ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mistelle · 27 septembre 2017 à 14:56 Re: Pluies au Pérou en novembre: inondations, El Nino et répercussions? Message 2 de 3 · 594 affichages · Partager Aucun problème, même si les dégats on été importants cela n'affecte pas le tourisme sur la côte Nord du Pérou, on se déplace normalement, ça fait 3 fois que je voyage dans la zone depuis Aout. Le climat est plutôt normal en ce moment.
Bon voyage !
Thomas | | | À: TomPeru · 28 septembre 2017 à 4:02 Re: Pluies au Pérou en novembre: inondations, El Nino et répercussions? Message 3 de 3 · 581 affichages · Partager Merci très apprécié | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |