| Plus de 116 Québécois en croisière sur l'Explorer of the Seas le 4 janvier 2008 Jacques67 · 7 juillet 2007 à 20:16 3 messages · 3 participants · 6 298 affichages | | | | 7 juillet 2007 à 20:16 Plus de 116 Québécois en croisière sur l'Explorer of the Seas le 4 janvier 2008 Message 1 de 3 · 6 298 affichages · Partager Plus de 116 Québécois en croisièresur l'Explorer of the Seas
Agrandir l'image...image59.webshots.com/...r/Shortcuts/FullSize
Le 4 janvier 2008, nous serons plus de 116 QUÉBÉCOIS qui embarqueront sur l'Explorer of the Seas de Royal Caribbean pour une croisière de 9 jours dans le Caraïbes en partance du New Jersey soit «Cape Liberty Cruise Port, New Jersey».
Destination: Cape Liberty Cruise Port, New Jersey; Labadee, Haiti; Casa De Campo, Dominican Rep; Charlotte Amalie, St. Thomas; San Juan, Puerto Rico; Cape Liberty Cruise Port, New Jersey.
Ce groupe de croisiéristes est composé de plusieurs personnes venant des régions de Jonquière, Boisbriand, Blainville, Ste-Thérèse, St-Eustache, Deux-Montagnes, Laval, Montréal, St-Lambert et autres. Vraiment on y parlera beaucoup le français lors de cette croisière, ce qui est très rare sur un bateau de croisière de Royal Caribbean et plusieurs en seront à leur première croisière.
À plus ou moins 6 heures de Montréal, plusieurs ont opté de s'y rendre en auto au... Suite del'article: lemondedescroisieres.com/viewtopic.php?t=1758 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jacques67 · 18 octobre 2007 à 12:50 Re: Plus de 116 Québécois en croisière sur l'Explorer of the Seas le 4 janvier 2008 Message 2 de 3 · 5 832 affichages · Partager Bonjour! J'aimerais savoir combien coute cette croisiere avec le transport en autocar en partance de Montreal? De plus ceux qui vont en auto jusqu'ua New Jersey je le deconseille surtout avec une minoune c'est a dire une vielle auto. Merci d'avance. b1kuby53. | | | À: Jacques67 · 19 octobre 2007 à 1:36 Re: Plus de 116 Québécois en croisière sur l'Explorer of the Seas le 4 janvier 2008 Message 3 de 3 · 5 805 affichages · Partager Pour avoir voyagé a plusieurs reprise avec Royal Caribbean, je peut vout affirmer que vous ne manquez pas votre coup. J, ai une dizaine de croisieres de faite et Royal sont dure a battre. Tout est presque parfait avec eux, de l'embarquement, nouriture, spectacles, service, acticité, les bateaux, mais vraiement tout. J'ai voyagé avec Carnival, MSC, Norwegian, Celebrity et Royal Caribbean. Je vous conseil fortement.
Bon voyage!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |