Plus de 3 mois sans aucune nouvelle du CCAM au consulat d'Oran Belha · 26 février 2017 à 16:49 34 messages · 6 participants · 4 076 affichages | | | | À: Tassili · 29 mai 2017 à 19:00 Re: Plus de 3 mois sans aucune nouvelle du CCAM au consulat d' Oran Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 531 affichages · Partager Oui il faut normalement le ccam mais avec la copie du mail envoyé par le consulat a nous avons pu nous marier sans ça pas d'union !.
Ensuite, j'ai fait confiance au service de l'état civil du consulat, en principe je n'ai aucune raison de me méfier vu qu'ils se sont engagés par mail.
Sinon vous avez surement raison le retard peut-être du aux nombreux jours fériés!
Merci pour votre réponse | | | À: Belha · 29 mai 2017 à 21:23 Re: Plus de 3 mois sans aucune nouvelle du CCAM au consulat d' Oran Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 531 affichages · Partager Ce n'est pas parce qu'on t'annonce ton CCAM qu'il faut se précipiter !
Désolée c'est un peu n'importe quoi... vous avez déjà attendu, ce n'est pas quelques semaines en plus qui poseront problème !
LILI | | | À: Tassili · 30 mai 2017 à 0:14 Re: Plus de 3 mois sans aucune nouvelle du CCAM au consulat d' Oran Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 527 affichages · Partager Bonsoir Dsl mes vous avez des réponse agressif c'est le cas pour moi quand j'ai posé des questions pour la ccam. Vous étiez sure que je serai auditionné mais nn pas dans ma situation.c'est un forum de partage pas de critiquer bon soirée | | | À: Boxeur46 · 30 mai 2017 à 9:26 Re: Plus de 3 mois sans aucune nouvelle du CCAM au consulat d' Oran Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 523 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement je suis aussi comme vous, j'ai bien noté que tassili est dans le jugement et dans la culpabilisation.
J'espérais plutôt un peu de soutien, de compassion, me rassurer un peu car ce n'est jamais facile de se sentir seul dans toutes ces démarches.
Le fait que le service état civil d' Oran m'a annoncé par mail l'envoi du ccam est un gage et un engagement écrit! les paroles s'envolent et les écrits restent !!!
Merci pour votre soutien Boxeur. | | | À: Belha · 30 mai 2017 à 15:41 Re: Plus de 3 mois sans aucune nouvelle du CCAM au consulat d' Oran Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 519 affichages · Partager Salem Moi j'ai galères je savait pas que la ccam c'est un papier quand j'ai vu la publication je suis partie pour me marié heureusement. À la dernières minutes j'ai envoyé un mail au consulat il mon bien expliqué. Inchallah vous recevrez votre ccam parce que c'est pas fini encor. Bon courage | | | À: Boxeur46 · 30 mai 2017 à 16:11 Re: Plus de 3 mois sans aucune nouvelle du CCAM au consulat d' Oran Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 515 affichages · Partager Merci beaucoup Boxeur 46 | | | À: Belha · 6 juin 2017 à 13:24 Re: Plus de 3 mois sans aucune nouvelle du CCAM au consulat d' Oran Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 496 affichages · Partager Salem je viens de recevoir un émail pour me dire que ma demande de transcription à été transmis à la mairie il faut que je prend contacté avec la mairie dans 3 semaine mon livret de famille sera la.hamdoulh je suis très content ma transcription à dure 1 semaine merci dieu.je le souhaite à tous qui attend leur livret | | | À: Boxeur46 · 6 juin 2017 à 14:08 Re: Plus de 3 mois sans aucune nouvelle du CCAM au consulat d' Oran Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 493 affichages · Partager Selem, C'est une excellente nouvelle et pour vous tout est bien qui finit bien. Que la baraka d'Allah vous guide et vous accompagne en ce mois sacré.
Moi toujours en attente de trouver ce ccam dans ma boite aux lettres. Oran m'a confirmé l'envoi au 3 mai. J'attends et j'espère inchallah | | | À: Belha · 7 juin 2017 à 14:59 Re: Plus de 3 mois sans aucune nouvelle du CCAM au consulat d' Oran Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager Bonjour, j reçu houjrdhui une Convocation pour me faire l audition svp c quoi comme question et ca prend combien de temps après l audition pour faire la publication. Merci | | | À: Royal31 · 7 juin 2017 à 16:35 Re: Plus de 3 mois sans aucune nouvelle du CCAM au consulat d' Oran Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 467 affichages · Partager Salem Je peux pas t'aider dsl moi j'étais pas auditionné. Mais j'ai des aider que Le nom de la mère et le père (ta belle famille) Sa couleur préfère (futur épouse) Comment vous éte connu Le prénom de son amie intime Ta scolarité Il demande si ta des photos en couple J'espère que tous va pour le mieux il faut être calme pas stressé bon courage. | | | À: Royal31 · 7 juin 2017 à 16:40 Re: Plus de 3 mois sans aucune nouvelle du CCAM au consulat d' Oran Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 467 affichages · Partager Bonjour Royal, Les questions sont en rapport avec votre partenaire : Comment vous vous êtes connus, depuis combien de temps, savez-vous quels sont ses gouts, ses projets, combien de fois s'est il déplacé, de combien de membres se compose sa famille, son adresse, sa date de naissance etc..... Aucune inquiétude à avoir ce sont des enquêtes sur votre couple ! Ensuite le délais pour la publication des bans est assez rapide d'après ce forum. Bon courage et bonne chance à vous. | | | À: Boxeur46 · 7 juin 2017 à 17:25 Re: Plus de 3 mois sans aucune nouvelle du CCAM au consulat d' Oran Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 464 affichages · Partager Merci beaucoup c très gentil bon chance à vous aussi | | | À: Belha · 7 juin 2017 à 17:28 Re: Plus de 3 mois sans aucune nouvelle du CCAM au consulat d' Oran Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 463 affichages · Partager Merci beaucoup et bon courage à vous aussi | | | À: Tassili · 17 octobre 2019 à 18:46 Re: Plus de 3 mois sans aucune nouvelle du CCAM au consulat d' Oran Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 286 affichages · Partager Bonjour madame S'il vous plaît madame je veux des informations Nous avons envoyé le dossier de ccam. Ma femme est française et je suis algérienne Et ma femme elle est envoyé dossier de ccam le 1 er octobre 2019. Il entra au consulat le 14 octobre.Ma femme à passé son audition le juin 2019 à la mairie de son village. Et Moi j'ai passé mon audition le juillet 2019 au Consulat de France à Oran.et De plus, la mairie de ma futur epouse à donné l'approbation depuis longtemps et ma femme elle reçu une e-mail pour nous récupérer ccam à mi-octobre 2019 mais jusqu'à maintenant il ya rien Donc svp madam. Dis moi que tu avais des informations Que faisons-nous ? Devrions-nous engager un avocat? Merci bcp | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |