| les plus beaux ponts Senmout · 18 mai 2005 à 19:57 · 81 photos 82 messages · 34 participants · 14 901 affichages | | | | 18 mai 2005 à 19:57 les plus beaux ponts Message 1 de 82 · Page 1 de 5 · 5 373 affichages · Partager et nous ce que nous aimons c'est photographier les ponts!
A vous de nous faire rever! | | | À: Senmout · 18 mai 2005 à 20:35 Re: les plus beaux ponts Message 2 de 82 · Page 1 de 5 · 5 362 affichages · Partager Salut
Pont Faidherbe, Saint Louis du Sénégal, 31 Décembre 2004 Image attachée: Photo postée par le membre Dexxa. | | | À: Senmout · 18 mai 2005 à 20:39 Re: les plus beaux ponts Message 3 de 82 · Page 1 de 5 · 5 360 affichages · Partager Vietnam, sur le lac Hoan Kiem à Hanoï Image attachée: | | | À: Senmout · 18 mai 2005 à 21:59 Re: les plus beaux ponts Message 4 de 82 · Page 1 de 5 · 5 348 affichages · Partager ..... au hasard de nos ballades aventureuses au Royaume de Siam... Images attachées: | | | À: Senmout · 18 mai 2005 à 23:00 Re: les plus beaux ponts Message 5 de 82 · Page 1 de 5 · 5 337 affichages · Partager Pont au Sénégal...
Ps : et si tu nous faisais rêver avec les tiens aussi Image attachée: Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 19 mai 2005 à 14:24 Re: les plus beaux ponts Message 6 de 82 · Page 1 de 5 · 5 317 affichages · Partager Vietnam : Pont Hoï-Anh Image attachée: | | | À: Senmout · 19 mai 2005 à 20:04 Re: les plus beaux ponts Message 7 de 82 · Page 1 de 5 · 5 305 affichages · Partager Pour nous le plus beau:golden gate! Image attachée: Photo postée par le membre Senmout. | | | À: Senmout · 19 mai 2005 à 21:36 Re: les plus beaux ponts Message 8 de 82 · Page 1 de 5 · 5 282 affichages · Partager Pont en construction, entre Patras et le Péloponèse ( Grèce - 2002)... Il devait être terminé pour les JO (2004), si l'un d'entre vous a ce même pont (photographié depuis) ce serait sympa de comparer! Image attachée: Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 19 mai 2005 à 23:19 Re: les plus beaux ponts Message 9 de 82 · Page 1 de 5 · 5 257 affichages · Partager Il y a aussi la fameuse photo du pont de San Francisco
| | | À: Senmout · 20 mai 2005 à 1:44 Re: les plus beaux ponts Message 10 de 82 · Page 1 de 5 · 5 252 affichages · Partager Bonsoir,
J'en ai trouvé quelques-uns à travers mes photos.
Le premier est au Québec. Il a la réputation d'être le plus long pont suspendu pour piétons. C'est celui des hautes gorges de Coaticook.
Le second, je le trouve beau avec ses tours. C'est celui de Londres.
Le troisième est à Rome. Il a laissé traverser des papes. C'est le pont de Sant'Angelo.
Le quatrième est très ancien. Sa particularité est d'y tenir plusieurs bijouteries de Florence. C'est le pont Vecchio.
Le dernier, a brûlé plusieurs fois et fut reconstruit à chaque fois. C'est le pont de la Chapelle de Salzbourg. Images attachées: | | | À: Senmout · 20 mai 2005 à 3:51 Re: les plus beaux ponts Message 11 de 82 · Page 1 de 5 · 5 267 affichages · Partager Salut, alors voici une photographie que j'ai retrouvé. Il s'agit du pont de la Confédération qui unit le Nouveau-Brunswick à l' Île-du-Prince-Édouard ( Canada).
La traversée de ce pont a été très impressionnante !
Ah tiens, j'en ai une autre: Un de ces fameux pont recouvert qui font le charme des petits villages perdus. Au N-B Images attachées: | | | À: Adrem · 20 mai 2005 à 13:49 Re: les plus beaux ponts Message 12 de 82 · Page 1 de 5 · 5 243 affichages · Partager Waouh!!!
Entre ce magnifique pont de 11 kms sans les voies d'accès, et ce pont aux structures cachées par le "bâtiment", on se demande où l'on se sent le plus en sécurité? | | | À: Christian06 · 20 mai 2005 à 14:52 Re: les plus beaux ponts Message 13 de 82 · Page 1 de 5 · 5 224 affichages · Partager Ouiachhhh je l'avais déjà vue passer celle là, sur le net!...chaud cho! Cho! aux fesses! | | | À: Senmout · 20 mai 2005 à 15:55 Re: les plus beaux ponts Message 14 de 82 · Page 1 de 5 · 5 212 affichages · Partager merci pour toutes ces belles photos et continuez! c'est là qu'on q'aperçoit qu'on en a encore des choses à voir! | | | À: Senmout · 20 mai 2005 à 21:22 Re: les plus beaux ponts Message 15 de 82 · Page 1 de 5 · 5 194 affichages · Partager ben pas plus loin qu'à Strasbourg j'ai trouvé de beaux ponts ! Images attachées: | | | À: Lolodesiles · 20 mai 2005 à 21:27 Re: les plus beaux ponts Message 16 de 82 · Page 1 de 5 · 5 168 affichages · Partager Bonsoir Loic,
c'était pas le 1er septembre 2004 ça? | | | À: Vilcanota · 20 mai 2005 à 21:51 Re: les plus beaux ponts Message 17 de 82 · Page 1 de 5 · 5 162 affichages · Partager bonsoir Vilca  Bonne mémoire !  D'ailleurs à une prochaine rencontre j'espère... | | | À: Senmout · 22 mai 2005 à 19:17 Re: les plus beaux ponts Message 18 de 82 · Page 1 de 5 · 5 045 affichages · Partager Des ponts de fortune: passerelle, parc de Mamili, Namibie, couloir de Caprivi
Pont de bois sortie nord du parc de Moremi Botswana
Et puis New York: Le Verrezano narrow bridge entre Brooklyn et Staten island, Le Manhattan bridge, et la Passerelle piéton du Brooklyn bridge entre Brooklyn et Manhattan.
Est-ce que ça te fait réver ? Images attachées: | | | À: Zabinouk · 22 mai 2005 à 20:12 Re: les plus beaux ponts Message 19 de 82 · Page 1 de 5 · 5 042 affichages · Partager ah oui cela fait rever! 
et en plus cette fois ils sont à portée d'appareil car nous allons cet étè à New York!  La Namibie est d'ailleurs aussi au programme et j'éspere d'ici peu!
Aux suivants et merci à tous!!!!!!!!!!!! | | | À: Senmout · 22 mai 2005 à 20:53 Re: les plus beaux ponts Message 20 de 82 · Page 1 de 5 · 5 037 affichages · Partager Aux Keys en Floride Image attachée: Photo postée par le membre Senmout. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |