Les plus beaux treks en cette saison en Argentine? (août) Mrpey · 5 août 2009 à 2:26 4 messages · 2 participants · 2 025 affichages | | | | 5 août 2009 à 2:26 Les plus beaux treks en cette saison en Argentine? (août) Message 1 de 4 · 2 023 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuelement en Argentine à Buenos Aires dans le cadre de mes études et j'ai des vacances jusqu'au 1 septembre. Je souhaiterai savoir quels sont selon vous les plus beaux trek qu'on puisse faire à cette saison ? Si vous connaissez des tours sympas et pas trop chers, je suis pronneur.
Merci d'avance pour vos suggestions ! | | | À: Mrpey · 5 août 2009 à 10:44 Re: Les plus beaux treks en cette saison en Argentine? (août) Message 2 de 4 · 1 983 affichages · Partager Uniquement dans la NOA (Nord Ouest), qui offre de la rando de 1ere classe. Meilleur trek a mon avis: Tilcara - San Fransisco. Plus faciles, Iruya - San Isidro - San Juan, aussi Nazareno - Santa Vittoria Oeste. Egalement Cachi - approche du Nevado de Cachi depuis Las Pailas. | | | À: Mrpey · 5 août 2009 à 15:24 Re: Les plus beaux treks en cette saison en Argentine? (août) Message 3 de 4 · 1 973 affichages · Partager Il nexiste pas bcp d'informations sur les treks dans cette region, en particulier aucun guide valable ni carte valable (tu peux acheter les cartes IGM a Bs As mais elles ne sont pas bonnes). Pour Tilcara - San Fransisco, tu peux regarder sur le web: - www.productoyungas.org.ar - deticaraalasyungas.blogspot.com. Personnellement j'ai fait tous ces treks sul sac a dos. | | | À: Willemspie · 5 août 2009 à 20:43 Re: Les plus beaux treks en cette saison en Argentine? (août) Message 4 de 4 · 1 950 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos, ça a l'air vraiment sympa ! Je vais potasser ça ! Si quelqu'un a une autre idée qu'il n'hesite pas :D | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |