Lors de la dernière rencontre de
Nice, il y a quinze jours, le membre
Koudou m'a beaucoup parlé des chûtes d'Iguaçu comme étant les plus belles au monde, et pour lui qui connait aussi les Victoria falls, (au zimbabwé), il considére que celles d'Iguaçu les dépassent largement.
Et bien grâce à tes magnifiques photos, je comprend maintenant parfaitement son point de vue.