Plus belles îles de la Malaisie sur la côte est? Coyotte · 4 mai 2004 à 22:43 7 messages · 3 participants · 2 501 affichages | | | | 4 mai 2004 à 22:43 Plus belles îles de la Malaisie sur la côte est? Message 1 de 7 · 2 501 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle serait la (les) plus belles(s) île(s) pour séjourner 2/3 jours sur la côte Est : Tenggol, Perhentians, Tioman, Sibu, Tinggi ???
Help : je pars dans une semaine 
Coyotte | | | À: Coyotte · 4 mai 2004 à 22:53 Re: Plus belles îles de la Malaisie sur la côte est? Message 2 de 7 · 2 497 affichages · Partager  .......Sans hésiter les Perenthian islands et tout de suite derrière Kappas pour les fonds marins, et puis aussi les Tioman pas assez fréquentés par nos amis voyageurs mais qui réservent de superbes surprises........ | | | À: Alan · 4 mai 2004 à 23:12 Re: Plus belles îles de la Malaisie sur la côte est? Message 3 de 7 · 2 494 affichages · Partager Merci pour la réponse.
Les îles Tioman ou perhentian ne sont-elles pas trop "touristiques" ?
Et les autres, vous connaissez ? Tenggol par exemple ?
Merci
Coyotte | | | À: Coyotte · 4 mai 2004 à 23:30 Re: Plus belles îles de la Malaisie sur la côte est? Message 4 de 7 · 2 491 affichages · Partager Non, la côte Est étant largement moins fréquentée que la côte Ouest et que les îles Langkawi pour citer un exemple.......mais ces îles sont vraiment un paradis......
Je ne connais pas les autres....... | | | À: Alan · 5 mai 2004 à 18:46 Re: Plus belles îles de la Malaisie sur la côte est? Message 5 de 7 · 2 472 affichages · Partager salut Alan,
J'ai vu qu'il y avait un aeroport à Tioman et une liaison reliant celle ci à KL, mais sais tu si de Tioman il est possible de se rendre sur l'autre partie malaise? Pour toi Tioman mérite le détour?
Merci 
yann | | | À: Yann · 5 mai 2004 à 21:25 Re: Plus belles îles de la Malaisie sur la côte est? Message 6 de 7 · 2 464 affichages · Partager Absolument, par la palette d'îles toutes différentes les unes des autres et surtout par la proximité sur la péninsule du lac Chini et du parc Endau Rampin......et aussi beaucoup moins envahi par les touristes que les Langkawi.....
Mais j'aurais surement l'occasion de t'en parler autour d'une bonne bouteille trés bientôt........ | | | À: Alan · 5 mai 2004 à 21:29 Re: Plus belles îles de la Malaisie sur la côte est? Message 7 de 7 · 2 462 affichages · Partager ...j'y compte bien....... 
yann | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |