|  |  |
 | | | | | Plus de "service du soir" en ambiance Bella chez MSC! Grandpierreg · 16 septembre 2015 à 18:47 13 messages · 8 participants · 2 530 affichages | | | | 16 septembre 2015 à 18:47 Plus de "service du soir" en ambiance Bella chez MSC! Message 1 de 13 · 2 516 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous remarqué que depuis peu (sauf erreur de ma part), " le service du soir - préparation des lits pour la nuit" n'est plus disponible pour les cabines BELLA chez MSC !
www.msccroisieres.fr/...ation-Ambiances.aspx
Donc, si je comprend bien, si vous achetez une cabine en ambiance BELLA, que ce soit une intérieure, extérieure, avec balcon ou même en suite, non seulement on ne vous prépare plus le lit avant de se coucher comme avant mais en plus le journal de bord du jour suivant n'est plus déposé dans la cabine ?
J'espère qu'au moins ils le font glisser sous la porte de la cabine...
Pierre | | | À: Grandpierreg · 16 septembre 2015 à 19:54 Re: Plus de "service du soir" en ambiance Bella chez MSC! Message 2 de 13 · 2 457 affichages · Partager Bonsoir Pierre Si on regarde leur tableau avec les points de couleur, ce service n'y est pas non plus en yacht club.... On peut comprendre qu'ils suppriment un service dans la catégorie la moins chère mais pas dans la plus chère et en le laissant au mileu ??? On verra le reour de ceux qui partent bientôt. Moi je pars le 3 octobre sur le Fantasia. J'avais réservé une cabine en catégorie bella, mais ils m'ont changé mon numéro de cabine pour une cabine en catégorie fantastica. Mon expérience ne sera peut être pas significative. Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 16 septembre 2015 à 21:25 Re: Plus de "service du soir" en ambiance Bella chez MSC! Message 3 de 13 · 2 403 affichages · Partager Si on regarde leur tableau avec les points de couleur, ce service n'y est pas non plus en yacht club....
Oui, mais en YACHT CLUB, il y a "le service en cabine deux fois par jour". Il y a donc bien "un service du soir" je pense dans cette catégorie.
Moi je pars le 3 octobre sur le Fantasia. J'avais réservé une cabine en catégorie bella, mais ils m'ont changé mon numéro de cabine pour une cabine en catégorie fantastica. Mon expérience ne sera peut être pas significative.
Votre expérience sera significative car on peut être sur-classé en catégorie de cabine (cabine extérieure au lieu d'une cabine intérieure par exemple) mais pas en ambiance ! Même si votre cabine est une FANTASTICA, vous aurez malgré tout la prestation que vous avez achetée, à savoir la BELLA.
Pour notre croisière en mai dernier sur le MSC DIVINA, nous avions acheté une cabine extérieure BELLA et nous avons été sur-classé en cabine balcon FANTASTICA. Quand nous avons reçu notre carnet de voyage, il était bien précisé que nous avions droit à la prestation BELLA et non FANTASTICA ! Cette prestation BELLA était même précisée sur la carte MSC il me semble.
Pourtant, malgré tout, il y a bien eu "un service du soir" sur cette croisière ! Ce qui me laisse supposer que la suppression de ce service en catégorie BELLA est très récente ! | | | À: Grandpierreg · 17 septembre 2015 à 17:05 Re: Plus de "service du soir" en ambiance Bella chez MSC! Message 4 de 13 · 2 230 affichages · Partager Bonsoir,
Pour le détail : - il n' y a pas de " Suite " Bella. Je pense que " le daily " sera glissé sous la porte... (avec les pubs pour le lendemain..)
Cordialement, | | | À: Clau05 · 17 septembre 2015 à 17:09 Re: Plus de "service du soir" en ambiance Bella chez MSC! Message 5 de 13 · 2 229 affichages · Partager Bonjour,
Ce service, (même très complet) existe au YC. Pas de souci. | | | À: Cristianh · 17 septembre 2015 à 18:28 Re: Plus de "service du soir" en ambiance Bella chez MSC! Message 6 de 13 · 2 178 affichages · Partager Bonsoir Christian J'espère qu ' " ils "ne vont pas trop dégrader le service du yacht club !!! Je pense quand même que le ménage dans la cabine et surtout les serviettes changées deux fois par jour c'est peut être un peu beaucoup. A mon avis aucun croisieriste n' a ça à la maison. On verra en octobre en ayant réservé en catégorie bella et en nous retrouvant en cabine catégorie fantastica (sans les prestations). Claudine | | | À: Clau05 · 17 septembre 2015 à 20:55 Re: Plus de "service du soir" en ambiance Bella chez MSC! Message 7 de 13 · 2 135 affichages · Partager ...............J'espère qu ' " ils "ne vont pas trop dégrader le service du yacht club !!! Je pense quand même que le ménage dans la cabine et surtout les serviettes changées deux fois par jour c'est peut être un peu beaucoup....................
Cela m' étonnerait beaucoup qu' ils dégradent le YC...
Les serviettes, c ' est même pire que cela si tu veux : - exemple : - tu as des serviettes propres déposées la veille au soir, bon : 1 iere série ! - Avant de prendre ton petit déjeuné :.... tu prends une douche, et tu vas " petit déjeuner "... Quand tu reviens a la cabine... faite, (ils te guettent) : tu as, de nouveau, des serviettes propres :... 2 ieme séries ! - il fait chaud, ou pour le soir, tu reprends une douche :... a la " couverture " : ils te rechangent les serviettes pour la... 3 ieme séries !......que tu as, propres pour le lendemain matin....
Dur, dur, | | | À: Cristianh · 18 septembre 2015 à 9:23 Re: Plus de "service du soir" en ambiance Bella chez MSC! Message 8 de 13 · 2 054 affichages · Partager Bonjour,
je viens de regarder le tableau, je cherchais une date sur le tableau mais je ne l'a vois pas et vous ???
En juillet, la cabine était bien faite deux fois, voir trois suivant notre passage. Il est inscrit pour le YC: Service en cabine deux fois par jour
Je ne vois pas dégrader le YC, car pour garder la gamme YC de luxe et leur 5 étoiles, il sera difficile de modifier les prestations.
Pour ceux qui sont en Bella et qui paie en promo moins de 300€ par personne, je comprend que se sont des cabines qui ne sont pas rentables.
Excellente journée sous la pluie Alexandre | | | À: Alexandre867 · 18 septembre 2015 à 11:39 Re: Plus de "service du soir" en ambiance Bella chez MSC! Message 10 de 13 · 1 999 affichages · Partager bonjour Alexandre
je te rassure en Allemand cela ne figure pas nos plus......
www.msc-kreuzfahrten.de/...e/Unsere-Preise.aspx
pour voir le tableau faut cliquer sur 'Erlebniswelten vergleichen'
cordialement | | | À: Marianna16 · 18 septembre 2015 à 17:39 Re: Plus de "service du soir" en ambiance Bella chez MSC! Message 11 de 13 · 1 916 affichages · Partager Je ne suis pas concerné perso mais franchement, c'est pas ce que je trouve prioritaire sur une croisière... Qu'ils fassent ma chambre une fois par jour après que je sois levé, ça me va largement...mais 3 fois, c'est un peu n'importe quoi. ça me rend également malade qu'ils changent les serviettes tous les jours mais j'ai beau les suspendre, à chaque fois elles sont changées...Encore du gachis éconologique !!! | | | À: Marianna16 · 18 septembre 2015 à 17:42 Re: Plus de "service du soir" en ambiance Bella chez MSC! Message 12 de 13 · 1 912 affichages · Partager | | | À: Vinsandra · 19 septembre 2015 à 11:43 Re: Plus de "service du soir" en ambiance Bella chez MSC! Message 13 de 13 · 1 808 affichages · Partager Je ne suis pas concerné perso mais franchement, c'est pas ce que je trouve prioritaire sur une croisière... Qu'ils fassent ma chambre une fois par jour après que je sois levé, ça me va largement...mais 3 fois, c'est un peu n'importe quoi. ça me rend également malade qu'ils changent les serviettes tous les jours mais j'ai beau les suspendre, à chaque fois elles sont changées...Encore du gachis éconologique !!! 
tout à fait d'accord | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 011 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |