Plus de trois mois comme touriste en Bolivie Francespane · 15 mai 2012 à 17:01 3 messages · 3 participants · 1 216 affichages | | | | 15 mai 2012 à 17:01 Plus de trois mois comme touriste en Bolivie Message 1 de 3 · 1 213 affichages · Partager Bonjour, Étant française et espagnole, j'ai les deux passeports. Je viens de passer trois mois en Bolivie avec mon passeport espagnol. Je ne peux donc pas y retourner jusque 2013. Je voudrais l'avis d'autres voyageurs: est-ce que je peux retourner en Bolivie, maintenant avec mon passeport français? est-ce que la douane ou émigration bolivienne enregistre le nom de tous les gens qui rentrent? ou bien, comme mon passeport français n'a pas de tampon, je pourrai rentrer sans problème? Merci | | | À: Francespane · 17 mai 2012 à 22:21 Re: Plus de trois mois comme touriste en Bolivie Message 2 de 3 · 1 169 affichages · Partager Tu ne peux pas retourner en bolivie jusqu'à 2013..? Ca m'étonnes quand même! Il y a trois ans, à la fin de mes trois mois, j'ai passé une petite semaine en argentine et en re-rentrant en bolivie ensuite j'ai eu 3 mois de plus sans problème.. J'avoue que le passeport francais ouvre bien des portes! Les choses auront-elles changé à ce point en 3 ans, au point de te donner 3 mois par an?? | | | À: Francespane · 17 mai 2012 à 23:32 Re: Plus de trois mois comme touriste en Bolivie Message 3 de 3 · 1 165 affichages · Partager A mon avis, il n'y a pas de problèmes à rentrer maintenant avec ton passeport Français. Tu es une personne différente de la citoyenne Espagnole qui n'est qu'une homonyme... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |